Aller au contenu
booster

novice a atome BB

Messages recommandés

Très cher rookie coach. Que le tableau d'honneur amène des problèmes de jalousies, je peux le concevoir, mais de toute évidence ce n'est pas une raison valable pour l'éliminer.

 

Pour ce qui est de la pression, eh bien là, le fait de reconnaître de bonnes performances contribue sans l'ombre d'un doute davantage à motiver qu'à mettre de la pression.

 

En ce qui touche les parents qui vantent leur enfant, ils se tirent eux même dans le pied. Les gens ne sont pas dupe et savent généralement reconnaître ceux qui méritent vraiment des éloges.

 

Lorsque le talent est véritablement présent se sont d'autres ( au pluriel ) que les parents qui mettront ces enfants au tableau d'honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Cher power top. Je peux te mentionner que même tes tableaux d'honneurs amènent dès problèmes. J'ai trois directeurs d'écoles dans mon entourage et les trois ont été pris a parti par des parents furieux de soit un l'absence de leurs chouchou sur le tableau d'honneur d'autres par ce que les notes de leurs enfants sont passées de 90 à 75 et je pourrais t'en conter d'autres.

 

Le problème c'est que des parents se servent du site pour mousser leurs enfants. Et cela je l'ai vécu personnellement en tant qu'instructeur.

 

En bout de ligne quand j'y pense le problème n'est pas les enfants mais bien les parents et ce que ce soit à l'école ou dans les sports. Laissez donc les enfants s'amuser et arrêter de leur mettre de la pression.

********************************************************************************************************************************

 

À vous lire Rookie Coach

 

Éliminons les tableaux d'honneur à l'école et éliminons les parents :roll:

 

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

le petit roy de marieville qui est le petit frere de roy le | 10 du blizzard il a jouer cest 2 année novice a et il a dominer cest 2 année et les 2 jeune de st hubert aussi vont surement faire latome bb et j'ai vu un joeur chez greenfield park mais je ne sais pas son nom et son chiffre mais je crois c'était le chinois sans être deplacer

Partager ce message


Lien à poster

Ces deux garcons ne sont pas mes fils. mon fils a joué novice A cette année et il reste la l'an prochain et j'ai vu évoluer ces jeunes durant toute cette saison. Tu as raison le tueur. le petit Roy est également un super bon joueur qui suivra les traces de son frère ainsi que le petit Joseph qui est aussi le frère de Joseph des Blizzards. Personellement, mes enfants ne regarde même pas ce site. On en discute entre adultes. Cela nous donne des sujets de discussion!

Partager ce message


Lien à poster

Je vois que pour la plupart vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre le bon sens mais c'est correct tout le monde a droit a son opinion. J'ai une question combien d'entre vous avez laissez vos enfants d'age novice et atome écouter la partie du Canadien au complet hier soir?

Partager ce message


Lien à poster

Je vais vous raconter une histoire afin d' illustrer pas mon propos directement mais une partie de mon propos relativement à la pression mise sur les jeunes.

 

Il était une fois un père qui était fanatique du hockey et plus particulièrement du Canadien. Il a poussé son enfant à jouer au hockey et lui payait toute sorte de cours et d'école de hockey même si à l'époque il y en avait beaucoup moins. Le gars a joué un an midget aaa et après universitaire américain. Et ceci bien avant la tendance moderne. Par la suite il a été invité au camp d'entraînement du Canadien. Après deux pratique il est sorti sans son équipement et a dit fini le hockey. Il n'aurait peut-être pas fait l'équipe mais il est parti de lui même tanné du hockey.

 

Je vous laisse imaginer la suite avec son père. Aujourd'hui il ne regrette rien et a une très bonne job.

 

Laissez donc vos enfants avoir du plaisir et arrêter de leur mettre de la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Je vois que pour la plupart vous ne comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre le bon sens

 

 

À vous lire Rookie Coach,

 

Nous sommes une gang d'insensé. Dire que nous sommes des gens qui ne veulent rien comprendre est une façon malhonnête de se flatter et de faire croire que vous, vous comprenez tout.

 

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Réponse à Voltaire lisez donc ce qui s'écrit présentement sur les écoles et le comportement tant des enfants que des parents et vous finirez par comprendre. Deux je pense que plus de 60% des parents ne sont incapables d'élever des enfants et remettent cette responsabilité à tous le monde sauf à eux. Je n'irais pas jusqu'à éliminer les parents mais plûtot à donner des cours sur la façon dont il faut élever des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Deux je pense que plus de 60% des parents ne sont incapables d'élever des enfants et remettent cette responsabilité à tous le monde sauf à eux.

 

Je suis d'accord pour dire que plusieurs membres de la société remettent entre les mains des institutions (l'école, services de gardes, associations sportives également) le rôle d' éduquer leurs enfants.

 

Je suis surprise de voir autant d'utilisateurs ( peut-être beaucoup de parents) sur ce site de forum de discussion sur le hockey. Ils semblent avoir beaucoup d'intérêt pour le hockey de leur progéniture mais notre liste de bénévolat dans notre école est vide.Même suite à plusieurs invitations. Pourtant notre école compte 3000 élèves.

 

 

Je n'irais pas jusqu'à éliminer les parents mais plûtot à donner des cours sur la façon dont il faut élever des enfants.

 

Nous donnons des séances d'info à chaque début d'année scolaire sur le rôle du parent via son ado et tous les outils qui peuvent aider aux parents à passer cette période avec succès. Le taux de présence........................................................ :( :( alarmant!

 

 

Bref. Hier soir mon fils n'a pas écouter tout le match. Discipline scolaire oblige. Cependant ce qui vous fera sursauter de votre siège (peut-être) c'est qu'il s'absentera de l'école vendredi pour un tournoi.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Voltaire il y a plusieurs points en commun dans nos dernières interventions merçi de vos précisions et non je ne saute pas en bas de mon siège bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×