Aller au contenu
eclaireur

Quand notre aveuglement permet les abus !

Messages recommandés

Ok big_dunlop c quoi bencher??? c'est sa j'essaye de savoir pour c'est quoi bencher. Pis si le jeune travail pas je ne lui frai pas sauter un tour immédiatement mais je vais l'avertir. Benché est un bien grand mot. A partir de quand la personne est benché???

Partager ce message


Lien à poster

Crime CFL, bencher c`est passé son tour quand ton trio joue.

 

Bencher c`est RESTER ASSIS SUR LE BANC, ou debout à coté du banc parce que le coach a décidé de sévir pour une raison que moi je ne comprendrais pas et je serais en MAUDIT pour rester polie. :evil: :evil:

 

Bencher, il n`y a pas 100 mille interprétations, une chatte c`est une chatte et bencher ben c`est bencher :!: :!: Pis sort moi pas une belle théorie de ton cru :evil: :evil: pour te donner bonne conscience, elle ne passera pas je te le dis. :!: :!: :!:

 

Une seule raison peut être valable, comme le dit si bien Mike et Mctru, MESURE DISCILPINAIRE.

 

Pas difficile à comprendre ça :!: :!:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

D"accord pour 'bencher' au niveau disciplinaire mais je pense qu'en série et en tournoi (au double lettre seulement) le fait de faire 1 à 2 power play et les 3 ou 5 (3 minutes atome, CC et BB et 5 minutes au AA) dernières minutes sont à la discrètion de l'entraineur.

 

Sinon on engagent des écoles de hockey pour faire les pratiques en mettant toutes les équipes ensembles et on prends des parents pour ouvrir les portes.

 

Je pense qu'il ne faut tomber dans l'excès d'un côté comme de l'autre

Partager ce message


Lien à poster

C`est vrai :wink: J'avais oublié le but :!: GAGNER.

 

Mon but moi, c'était de m'amuser et en m'amusant je performais quand même.

Pour faire la ligue nationale ça prend beaucoup de talents, il m'en manquait mais j'avais du coeur au ventre par exemple.

 

Quand j'ai arreté de m'amuser ,j'ai arreté de jouer, c'était ma décision et on m'a respecté dans ça.

 

Les solutions miracles n'existent pas et je trouve ça inconcevable de bencher un joueur ,je n'y peux rien c'est comme ça tout simplement. :( Les adultes et les enfants n'ont pas la même signification du mot JOUER.

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

CFL on connait ta position sur le benchage et personne ici ne la partage à part toi. Abstiens toi d'en rajouter.

Partager ce message


Lien à poster

Je mets quiconque ici de me démontrer qu'il peut gagner en tout temps en benchant des joueurs.

Si c'est ce que vous pensez, c'est que vous êtes un entraîneur médiocre. Cessez d'entraîner et retournez dans les estrades.

On a pas besoin de vous.

Partager ce message


Lien à poster

@ilovehockey

 

Avoir un power play au AA est normal ( Power play 1 et 2 ).

Couper son banc au AA en série ou dans un tournoi, dans les 5 dernières minutes est normal. Tu joues avec ceux qui sont ''hot'' durant le match, pas avec tes supposés meilleurs...

 

Partout ailleurs c'est anormal.

Pourquoi? Parce que tous les joueurs doivent vivre la même chose pour se développer.

Réfléchissez à votre rôle.

Réfléchissez surtout au pourquoi de vos décisions.

 

Pourquoi je benche un joueur?

Pour gagner.

Pourquoi je veux gagner?

Pour pouvoir dire que j'ai gagné.

Pourquoi je veux dire que j'ai gagné?

La réponse vous appartient.

Partager ce message


Lien à poster

Si ta connait dit moi la paske jai pas limpression tu comprend bien ma facon de coacher.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi je veux gagner?

Pour pouvoir dire que j'ai gagné.

 

Tk si tu veux gagné juste pour pouvoir dire que ta gagné c pas bon signe pour toi.

Partager ce message


Lien à poster

CFL, en plus d'écrire n'importe quoi, tu ne comprends pas la moitié de ce que tu lis. Avant d'écrire des niaiseries prends ton temps, prends un dictionnaire, une grammaire et un précis de syntaxe. Ensuite, analyse les phrases que tu lis. Peut-être qu'il y aura des petites lumières qui s'allumeront dans ta tête et que tu arriveras à comprendre le sens des mots et des phrases.

Mais sincèrement dans ton cas, je crois que c'est peine perdue.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×