Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

Ce que je trouve spéciale c'est qu'ici rendu midget, les joueurs sont déja catégorisé. Lui va aller junior majeur lui non etc... Et tu voudrais que les joueurs soit classer avant meme de savoir si ils peuvent jouer contact??? la decu bravo très intelligent.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo CFL, toi tu es pour le statu quo. Tu es tout à fait d'accord pour que les jeunes de 13 ans continuent à risquer leur avenir même si les spécialistes te disent tous les risques excessivement dangereux qu'ils courent ainsi.

 

Bravo le Génie!!!

 

Des solutions faciles ils en existent quant on veut mettre en priorité l'intégrité physique et mental des jeunes. Par exemple classer les jeunes un peu plus tard...

Partager ce message


Lien à poster

Power top si faudrais écouter toutes les études qui se font, on pourrais absolument rien faire. Tu capote un peu trop avec sa. Quand les joueurs vont arriver midget pense tu qu'ils auront pas hate de frappé, sa va etre encore pire. Des 17 ans qui frappe des jeunes de 15 ans qui ont jamais jouer contact. Bravo le génie. T'es mieux de bien les préparer que de toujours repousser.

Partager ce message


Lien à poster

CFL réfléchis un peu avant de dire n'importe quoi encore une fois. Tu raisonnes exactement comme un jeunes de 13ans.

 

Plus les jeunes seront mature au moment ou on leur permettra le contact moins grand seront les risques.

 

Au niveau anatomique le développement complété diminuera les risques.

 

Le développement complété du cerveau permettra aussi aux jeunes de prendre de meilleurs décisions. Bien sure il faudra qu'ils soient ''coaché'' par des adultes responsable et non pas par des Génies comme toi qui ne jurent que par le frappage de l'adversaire ...

Partager ce message


Lien à poster

S.V.P Messieurs :!: :!: Restez polis. Acceptez que les autres ne soient pas du même avis que vous, ce qui fait que c'est intéressant à lire mais là, oufff :!: :!:

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Power top a tu déja jouer a 15 ans contre des 17??? les 17 ans s'entraine déja et commence a etre des hommes et les 15 c'est a peine si ils lève les poids pense tu que c'est bin bin brillant de faire commencer le contact la??? les 15 ans vont se faire démolir et se sera pu juste la tete que sa va etre tous le corp.

Partager ce message


Lien à poster

Suite aux récentes conclusions des études menées par d'éminents spécialistes du fonctionnement du cerveau humain (et non pas par Pierre, Jean, Jacques), les responsables du hockey Canadien comme ceux de d'autres pays, se questionnent sur la possibilité de permettre la mise en échec uniquement à compté de la catégorie Midget.

 

Cette idées fait son chemin rapidement. Tu serais mieux de te faire à cette idée mikel.

 

Si tu tiens toujours à jouer à la roulette russe avec ton avenir, tu devras éventuellement trouver autre chose que le hockey.

 

De toute façon, je suis convaincu que tu n'est pas stupide, et même sans mise en échec avant Midget, tu auras du plaisir à jouer au hockey.

Bon, premierement j'ai déja fini mon hockey mineur.

 

deuxièmement ses pas parce que tu joue contact que tu joue a roulette russe

 

Et aussi arretes de revenir avec tes "étude" ont s'en bas les couilles.

 

En terminant la mise en échec midget pour bientot j'croit pas a sa , toute fasson

 

si les jeunes ne pratique pas un sport de contact ils trouveront bien quelque

 

chose d'autre de dangereux inquiete toi pas, alors s'il te plait maman, arrete de

 

t'inquieter pour des jeunes qui ne sont meme pas les tiens, c'est juste pas de tes

 

affairs.

Partager ce message


Lien à poster

CEUX QUI SONT CONTRE METTE LA NISE EN ÉCHEC A MIDJET

nous lance des études fait au football :!: :!: :!: pourtant quand j`ai fait des comparaisons avec le football ils disait que ca avait aucun rapport :roll: :roll: poutant il se servent d`étude de football pour justifier :roll: :roll: :roll:

 

contre ok! pas de probleme avec ca étude tout le monde sait qu`unE étude sert a justifie notre point de vue et que ca reste une théorie et qu`il y a automatiquement une étude pour dire le contraire c`est rien de concret mais des échantillonages maic ca nous ammene rien ca prend du CONCRET :!:

 

LACHER LES ÉTUDES ET DONNE NOUS UNE MEILLEURS VERSION que celle que je propose et jistifie le pourquoi mais SVP arreté de dire que vous etes contre ca on le sais :roll: :roll: :roll: :roll: on veut savoir c`est quoi ton plan a part les lacher lousse a midjet :oops: :( :roll: :!: tu les prepare comment :?: :?: :?: pour en arrivé a midjet full contact ou bantam tu les prepare comment!! tu fait quoi comme prevention que propose tu pour qu; il arrive a full contact c`est ca ou ont est rendu ALLO :!: ALLO :!: ALLO :!: ARRETER DE RIEN DIRE J`AIMERAIS QUE VOUS PONDIEZ UN PROJET UN FACON DE FAIRE CONCRETE POUR LES FAIRE PASSÉ DU POINT A au point B :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Maintenant pour la dernière fois, car j'ai d'autres choses à faire que de perde mon temps avec des gens qui ne veulent pas comprendre, et que je sais très bien qu' il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

 

J'ai déjà donner les grandes lignes sur lesquels une réflexion sensée devrait se baser pour apporter les changements qui seraient de nature a faire évoluer le hockey et protéger les jeunes hockeyeurs.

 

Contrairement à certains d'entre vous, je pense que les spécialistes devraient intervenir pour déterminer l'âge ainsi que la procédure qui devrait entourer la présence de la mise en échec au hockey. Eux possèdent les vrais informations beaucoup plus vous et moi.

 

Maintenant pour ceux qui disent qu'on trouvera toujours des études pour défendre une position comme une autre, s'il vous plaît présentez moins une étude menée par des spécialistes du cerveau humain, qui va à l'encontre de celle qui vous a été présenté en début de sujet.

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster

En terminant!

 

Si je ne suis pas pour la mise en échec au niveau Bantam, j'ai déjà dit que c'était parce que le cerveau n'est pas mature à cette âge et que les risques de séquelles à long terme sont encore plus important dans un tel contexte.

 

Par ailleurs, je suis aussi très rétissant à voir la mise en échec à cet âge dû à la monté d'hormones que les jeunes ont à ce moment de leur vie.

 

À cette âge là, bien des parents ne reconnaissent plus leur jeune dans leur façon d'être et d'agir. Heureusement ça se replace un peu plus vieux.

 

De plus les inégalités de poids sont encore très présentes au niveau Bantam.

 

Je suis toute fois du même avis que Carey pour dire qu'il faut que la mise en échec soit instaurée de façon progressive.

 

Je suis aussi d'avis qu'il faut développer un enseignement universel qui protège tous et chacun tant dans la façon de donner que de recevoir une mise en échec. Il faut aussi que cette enseignement puisse vraiment sensibiliser les joueurs aux impacts que peuvent entraîner certaines mises en échecs.

 

À partir de ces constats, il devient plus facile pour des adultes responsables en autorité, d'établir le moment idéal pour débuter cette apprentissage. Non pas pour répondre au besoins de ligues professionnelles, mais pour protéger l'intégrité physique et mental de nos enfants que nous chérissons.

 

power top.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×