Aller au contenu
rookie coach

Commotions encore..

Messages recommandés

Tes bases a toi reste les même car toi tu n'évolues pas. Toi tu vies et penses comme un dinosaure.

 

Tu comprends tellement rien à rien que tu m'accuses d'être contre la mise en échec, alors qu'il t'a été expliqué à de nombreuses reprises que c'est contre certaines mises en échec que je ne suis pas d'accord.

 

Voyant que tu ne comprends rien à rien et étant écoeuré de tes répliques plus stupides les une que les autres, j'ai décidé de ne plus discuter avec toi et tes semblables un point c'est tout.

 

Maintenant respecte mon choix de ne plus échanger avec toi. Tu me fais monter la pression...

Partager ce message


Lien à poster

et oui, que voulez vous moi lhjmq, ohl , lnh, hockey canada et plusieurs autres pensons tous comme des dinosaurs :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Hey einstein vue que t'es plus avancé qu'un dinosaure, va voir des matchs de la fin des années 70 début 80. Les joueurs sorte de la meme facon entre en zone de la meme facon, pour gagner sa te prend un bon gardien. Les seules différences, avant sa l'accrochait, le jeu d'aujourd'hui est plus rapide et les joueurs d'aujourd'hui sont plus habile. Donc pour moi oui le hockey évolue mais les bases reste les memes. Comme dans n'importe quoi. Tu voie ta une sois disant solution pour enrayé les sheap shot. Et pour se sujet on est d'accord mais parce que sur certain point on a des point de vue différent tu veux pas m'en parler. Qui sais peut-etre tes solutions m'aurais faite "évoluer". Mais bon, je vais respecté ta décision de ne plus échangé avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Mikel, curieux mail il y a un projet sur la table à hockey canada pour mettre le contactàu niveau midget. Même chose aux usa. Donc ils ne sont pas si dinosaures que tu ne le dis.

Partager ce message


Lien à poster

Oui malcommode la solution est la repoussont pour éviter les blessures, retenons les joueurs pour que quand ils arrivent midget il sarrache la tete a qui mieux mieux entre des jeunes de 15 et 17 ans. Très belle solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

En partant du principe que le hockey est un sport d'équipe, voici quelques solutions.

 

Le joueur qui frappe à la tête, 5 minutes désavantge numérique et au complet ce qui veut dire que son équipe joue en désavantage pendant 5 minutes peut-importe s'ily a un but. De plus il est sorti de la partie et 5 parties de suspension.

Enfin son équipe n'a aucun point au classement même si elle gagne la partie.

 

Deuxième offense même chose sauf pour la suspension au joueur qui est de 10 parties et troisième offense suspension de un an.

 

On pourrait également mettre des suspensions à l'instructeur à partir de la deuxième offense.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode,

 

Jaime to idée sauf pour la suspension de l°entraineur et je m°explique, il se peut que ce joueur ai eu un cour circuit au cerveau et que le reste de l°équipe soit propre alors y rien a voir avec l°entraineur, parcontre si un ou plusieurs autres joueurs de la meme équipe répette ce genre de geste la je suis pour.

 

Mais il faut absolument regarder les 2 cotes de la médaille avant de sévir.

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster

En partant du principe que le hockey est un sport d'équipe, voici quelques solutions.

 

Le joueur qui frappe à la tête, 5 minutes désavantge numérique et au complet ce qui veut dire que son équipe joue en désavantage pendant 5 minutes peut-importe s'ily a un but. De plus il est sorti de la partie et 5 parties de suspension.

Enfin son équipe n'a aucun point au classement même si elle gagne la partie.

 

Deuxième offense même chose sauf pour la suspension au joueur qui est de 10 parties et troisième offense suspension de un an.

 

On pourrait également mettre des suspensions à l'instructeur à partir de la deuxième offense.

 

Sa rien a faire avec l'entraineur.

J'en connais des jeunes que sa saute pour rien, pis les coach peuvent rien faire.

J'en connais meme des jeunes que les autres joueurs de son equipe on peur de lui.

tu ne peut pas punir un coach pour un joueurs sans tete.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×