Aller au contenu
mctru

Michael Liambas frappe Ben Fanelli

Messages recommandés

Hockey fan, certain parent on de la difficulté a faire jouer leur enfant a cause de leur situation monétaire. Alors je pense que de mettre des amandes est un peu exagéré.

Partager ce message


Lien à poster

encore oui pis non !ca prends pas de largent a montre a les enfants de joue fair ca prends le temp et la patience ! mais si les parents sont pas capable de controle leurs enfants petait une bonne idee cest de les faire joue un autre sport parce que cest pas leurs enfant qui paye le prix :idea: largent et la pour que vous faites vos devoir comme parent .avec lexcuse que ils on pas dargent ca donne quoi ? la carte verte pour leurs enfants de blesse les autre :?

Partager ce message


Lien à poster

cfl mois je suis a 100% pour la mise en echec mais on parle de trouve des moyein pour enleve les coup illegale et je suis aussie daccord que on a pas besoin de blesseur inutile :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ton point de vue hockey fan cependant je pense qu'il y a dautre moyen pour enlever les cheap shot

Partager ce message


Lien à poster

Deux chose que je voie en premier lieu, premièrement réduire l'équipement au niveau des épaules et des coudes, les joueurs sont protégé pour frapper mais pas pour recevoir une mise en échec. Du meme coup lorsqu'un joueur va donner une mise en échec il va ressentir la meme chose que le joueur qui se fait frappé ou a peu près. S'il donne un coup de coude dans une grille il risque de se faire beaucoup plus mal que lui qui recoit le coup de coude et les coude risque de baisser. Ma deuxième parti de solution est de ramené les blocs. Oui on fait un pas en arrière. Mais aujourdhui les joueurs peuvent traverser la glace sans se faire toucher. Avec un bloc on pourrais les ralentir et comme sa donner plus de temp de réaction au porteur du disque. C'est se que je voit comme première parti de solution.

Partager ce message


Lien à poster

cfl,

 

Es-tu serieux quand tu dis de reduire l°equipement ? L°equipement est la pour proteger pas pour faire mal, ne devrais t°on pas mieux éduquer les joueurs aux rudiments de la mise en échec et augmenter la sévérité des sanctions (match de suspension) aux fautifs ?

 

Mettre le bloc légal est un grand pas en arriere et enlève beaucoup de sens au mot créativité. Avec ca tu va permettre a beaucoup de joueurs marginals (et la plupart du temps se sont des joueurs cheap-shot) de jouer avec l°élite.

Partager ce message


Lien à poster

CFL,

 

Tu ne répond pas, serais-tu un ex joueur marginal et tu as peur d°évoluer ?

 

Le hockey change les joueurs marginaux qui ont des crampes partielles au cerveau et qui cherche seulement a blesser n°ont pas leur place au hockey d°aujourd°hui.

 

Des suspensions exemplaires pourrais nous en débarasser.

Partager ce message


Lien à poster

Ma deuxième parti de solution est de ramené les blocs. Oui on fait un pas en arrière. Mais aujourdhui les joueurs peuvent traverser la glace sans se faire toucher. Avec un bloc on pourrais les ralentir et comme sa donner plus de temp de réaction au porteur du disque. C'est se que je voit comme première parti de solution.

Faire un bloc???

 

Ben voyons donc. Ce qui fait la beauté du hockey c'est la vitesse du jeu, la vitesse d'exécution. Les blocs ne feront que favoriser les "accrocheux", les joueurs marginaux. Moi ce que j'aime voir, c'est les joueurs se démarquer parce qu'ils sont talentueux justement.

 

Enfin, de mon côté je ne partage pas mais pas du tout cette prise de position retrograde qui va à l'encontre de l'essence même du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Un bloc n'égale pas "accrocheux"

 

au basketball, le bloc offensif est souvent utilisé, je verrais très bien les blocs revenir en avant plan dans l'enseignement, surtout quand tu joues contact une fraction de seconde de plus peut faire la différence... pourquoi pas??? pourquoi serait-ce nécessairement un retour en arrière... je dirais plus une adaptation

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×