Aller au contenu
stastny

Campus Noroit

Messages recommandés

Carey,

 

Je pensais que tu étais le fan#1 des Gladiateurs.....ces plates pour nous et nos jeunes que tu es fan de Noroit! Je vais être obligé de t'appeler le Pete Rose du hockey.......hahaha

 

Demande une dérogation pour jouer avec eux.....lolll

 

Eric Billard

Gladiateur

Partager ce message


Lien à poster

Alors toute mes excuses je me suis mal exprimer un autre dans les mal cité :oops: :lol:

Il est évident que l`équipe de mon coeur est les Gladiateurs,et pour moi il y aurais riens de mieux que de les affronter (NOROIT) et de les battre :wink: je suis convaincu que ca serait possible ! je voulais surtout exprimer le courage et l`audace de Noroit pour ca que je suis un fan de ce qu`ils ont oser faire ils ont toute mon admiration! mais définitivement les Gladiateurs sont mon équipe #1 ca tu le savais :wink: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

C’est très intéressant, il faudrait modifier le règlement (du 181 inscriptions) pour tout le monde et pas seulement pour quelques organisations.

 

Sans rien enlever aux talents des joueurs, la situation ressemble un peu aux jeux olympiques d’il y a 20 ans lorsque l’équipe de l’URSS affrontait les meilleurs joueurs canadiens amateurs…

 

Le tout serait plus équitable et permettrait d’avoir de vraies équipes BB et enforcirait également le CC.

Tout le monde en sortirait gagnant et surtout les enfants qui pourraient compétitivité à arme égale.

 

Ainsi, il suffirait de faire passer la limite d’inscription de 181 à quelque chose comme 300, 360. Nous obtiendrons ainsi une qualité de jeu exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster

L`abolir tout simplement! faire comme ca se fait ailleur, mineur-majeur droit de 5 import players pourquoi pas 3 ici! du AA dans les grand centres et leurs banlieu, BB dans les régions éloigné toujours avec le droit de 5 ou 3 import etc... il y a mille et une posibiliter, mais faut enlever cette FAUSSE notion de l`élite selon le nombre (la masse) y a rien de plus faux :roll:

Bien oui ils y a des villes, ou le bassin va etre enorme mais encore avec la notion des import, tu peux remedier, si une de ces équipes peut mettre 16 ou 17 top joueurs pas sur que ceux qui vont se retrouver sur la 3 ieme ligne préfereraient pas jouer sur une des 2 premiere ligne ailleurs pour leur dévloppement, c`est comme ca que ca se passe ailleurs et ca donne d`excelant resultat! pas question du nombre en aucun moment! donc toujours les meilleurs joueurs disponible de toute les régions. Pour le CC aucun nombre délimité, un grand centre pourrait avoir 3 CC, une banlieu 1 CC etc...

Partager ce message


Lien à poster

Hey puis le statisticien, combien d'inscriptions en 2008-2009 pour Noroit CRSA?

 

J'ai toujours un très gros doute!

 

Imagine si tout le monde commence à faire ce qu'ils veulent! ...et si l'an prochain Lakeshore, Drummondville et Blainville décidaient de ne faire qu'une seule équipe BB ... too bad la compétition!! Et pourtant, Blainville est une petite municipalité qui a presque deux fois moins d'habitants que Noroit CRSA ...et dix fois moins que Québec!!

 

Même raisonnement avec les Gouverneurs de la Rive-Nord qui ont un bassin de joueurs deux fois plus grand que les autres équipes et qui se targuent d'être premier au Québec! Je ne suis pas impressionné!!

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant ce que Noroit a fait! est ce qui devrais etre fait partout c`est a dire du veritable BB l`histoire de l`élite selon le nombre d`inscription est pour les loser :roll: de l`élite de masse ca existe pas :roll: bravo a Noroit pour nous le démontrer :D et laché pas,

Une seule tache par contre le roulement de banc qui m`a décu d`une aussi puissante équipe! domage, mais ca m`empeche pas de pensé qui vous avez su mettre vos culottes et demontrer a HQ que vous aviez raison sur toute la ligne!

Partager ce message


Lien à poster

le probleme est pas de separer les villes mais de faire une seule équipe BB prend nous ont a 2 équipes peut tu t`imaginet les meilleurs des Gladiateurs du Rousillons avec les meilleurs du Titan du Saint Laurent, hockey Quebec cette année avait pourtant unifier les 2 regions pour l`atome BB mais les 2 équipes on choisi de rester intact peut tu juste immaginer ces 2 équipes avec un seul BB Noirois serait pas seul, et ce pour plusieur régions juste a penser a Blainville, et plusieurs autres

et avec du mineur majeur ca reviendrais a une équipe majeur BB que tu pourais qualifier de AA (qui ailleur serait aussi fort du AAA) et une équipe mineur BB qui serait moin fort (que des 1 ere année) mais qui de 1 permetterait de dévlopper plus de premiere année bref avec ce systeme on devlopperait les vrai meilleur aucun doute

majeur AA et BB, mineur AA et BB et on oubli le CC qui n`a plus son utilitée

 

Ailleur ils fonctionnent AAA et AA c`est a nous de décidé on on suis le courrant dans un systeme qui fonctionne et qui a fait ses preuves toute en ayant la chance en partant d`amiliorer ce systeme,

Ou on demeurent avec des résultats médiocre que l`ont a preuve a l`apuis juste a regarder le resultat final 70 ieme nord americain :oops: :roll: :!: et de continuer a se complaire et se mentir a faire du faux élite pour l`egos des uns :oops: et le $$$$ pour HQ! :oops: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×