Aller au contenu
Claude David

BRAVO HOCKEY-MONTREAL pas fort comme reglement et attidude

Messages recommandés

c'est HM qui a appliqué celui-ci !! sapristi... HM c'est HM, comment veux-tu que M. Arcand parle d'un autre association, il a nommé que 3 ... 1) HQ qui affirme que les suspensions seront annulées... 2) HM qui a suspendu ces jeunes et 3) Hockey Rosemont qui a appliqué la politique de HM...

 

c'est pas une question de mauvaise foie mais de fait que j'ai entendu ce matin...et lue dans La Presse et toi qu'à tu entendu de différent...allez explique moi, si tu connait la vrai histoire..remets les pendules à l'heure

 

 

Mctru . oui Rookie est bénévole à HM

Partager ce message


Lien à poster

Je serais sur la panique moi aussi si mon salaire dépendait du nombre d'inscription au hockey mineur...

 

 

Pourtant tu dois être comme moi et la majorité des parents dans un marché d'emploi ou tu dois performer pour avoir ton salaire. Ou même performer pour garder ton entreprise.

Partager ce message


Lien à poster

tu as raison rookie, HM est composé de plusieurs sous- sections.. qui sont pas responsable de cette décision.. mes excuses,

 

mais explique-moi qui a donné les noms à HM des jeunes ... HM élite ou Hockey Rosemont ou Hockey centre-sud ? il serait bon d'avoir le portrait complet et exact

Partager ce message


Lien à poster

Mctru l'organisation fait partie de hockey montreal et on procède par élection pour le président. Par la suite c'est le ca qui prend les décisions. Pas les organisations et c'est pourquoi je n'ai rien à voir la dedans. Je suis contre ce règlement comme je suis contre d'autres choses mais quand tu es minoritaire.. C'est la démocratie. Pas toujours efficace.

 

Cependant, je suis pour qu'un jeune joue à son niveau ce qui veut dire que je suis pour le surclassement quand un jeune ne veut pas jouer aa ou bb. Mais le suspendre jamais.

 

Sinon deux trois jeunes de fort calibre pourrait dire on ne joues pas aa ou bb on va dans le cc ou l a et on a du fun. Oui ces jeunes auraient surement du plaisir mais au détriment des jeunes des autres équipes.

 

De plus pour tous les dénigreurs attaquez vous à la bonne cible.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo encore une bonne action de HM...Depuis la nuit des temps Hockey Montréal décide du sort de nos jeunes et fait régner la loi du silence OMERTA si des parents ou des jeunes parlent ils sont tous sans exception des Maudits chialeux!!!!!!!! Pouvez vous m'expliquer ceci des jeunes décident de pratiquer le sport qu'Ils aiment a s'amusant sans copétition et parcq'Ils ne se sont pas présenté au camp cash$$$ (sic) ......le couperet tombe. suspension !!!!!!! Et si des jeunes se présentent au camps de sélection AA et qu'ILs ne sont pas des ti n'amis ou si par le passé ils ont OSÉS (quel HORREUR) chialés le couperet tombe également pourtant ils désirent jouer a ce niveux et ont souvent plus de talent que les ti n'amis. L'année suivante ils ne veulent plus rien savoir de l'élite de toute facon le couperet va tomber (mais bien sur ils n'auront pas apporter le cash$$$) alors pour les puinir et bien faire connaitre de tous que Monsieur ML et Monsieur GS sont les dieux bénie par Hockey Montréal suspention !!!!!!!!!!!!! Et surtout silence tout le monde... Maudit chialeux

 

Je cherche un producteur de film puique c'est histoire sont digne d'un grand film.

 

Ha oui j'oubliais surtout SILENCE ON TOURNE

Partager ce message


Lien à poster

Non sisu je ne suis pas bévévole de hockey montréal arrêtes de dire des niaiseries. Et pour le reste de ton post oui tu a bien compris c'est deux personnes différentes.

Partager ce message


Lien à poster

ben alors fait enlever ton nom sous la liste du comité AA de HM élite sur le site internet de HM

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×