pierre duteau 64 Posté(e) 26 avril 2014 Hey le cave a hockey aaa 2003 nous avons pas gagné en fusiade seulement en prolongation contre ambassadeur Partager ce message Lien à poster
le_coach_77 96 Posté(e) 27 avril 2014 Je parlais de l intervention du coach 77 T'inquiete pour le mien M. Duteau. Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 27 avril 2014 Je voulais être sure merci et bon dimanche Partager ce message Lien à poster
le_coach_77 96 Posté(e) 27 avril 2014 Vous êtes vraiment une âme charitable de vous soucier de mon bien-être et celui de mon garçon. On disait quoi encore... à oui St-Jean... heheheheheheh Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 28 avril 2014 Pas au tant que vous soyer fier des enfants des autres je sent de la jalousie on disait quoi ah oui bravo les aigles pour votre participation Partager ce message Lien à poster
le_coach_77 96 Posté(e) 28 avril 2014 De la jalousie... hahahaha... vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles.. aucune jalousie de ma part. En fait, je n'ai pas à envier la destinée des autres que je trace ma propre destinée. Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 28 avril 2014 Bonjour votre destiné était pas a rimouski et ces pas grave meilleur chance la prochaine fois je vous le souhaite ces une expérience extra s était notre tour a st jean bonne journée Partager ce message Lien à poster
le_coach_77 96 Posté(e) 28 avril 2014 Effecitvement M. Duteau ma destinée n'était pas à Rimouski mais une autre que vous n'aurez pas eu la chance de vivre. Petit clin d'œil à vous. Comme tu dis.. meilleure chance la prochaine fois. 1 Popcorn15 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
pierre duteau 64 Posté(e) 29 avril 2014 Vous avez raison mais je ne crois pas que nous pouvions mieux démander comme destiné avec la saison que nous avons eu 2 super tournois une demi final une fiche parfaite 20v 0d et une victoire contre les finaliste de la coupe dodge wow a part la coupe mémorial ou stanley on sais jamais la prochaine fois Partager ce message Lien à poster
Maskoutain2003 973 Posté(e) 29 avril 2014 En tout cas à St-Jean vous en avez un excellent gardien 2003 en Olivier qui joue pour les Riverains présentement. Il vous était peut-être sous-estimé avant la dernière saison, mais pour l'avoir vu performer 3 fois contre nous dernièrement il est un excellent gardien. À 10-11 ans il y a des gardiens en pleine progression, ça change vite à cet âge. Partager ce message Lien à poster