Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

AAA2003QC, my son did not go to the Brick like I had mentioned and for those that know him I will let them tell you if he's one of the top defenseman or not. Sorry if I offended anyone by mentioning numbers on this post.

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars n'a pas jouer au Brick cette saison car on a decide d'aller depense $8000 pour une vacance en famille dans le sud au mois d'aout : )

 

Top Ice, just to let you know that there were at least 5 other very Elite players from the Stallions Elite team that did not go play with the Ice Storm Brick team this year (either not getting chosen or deciding to simply not go after getting chosen). Remember that the 4 Stallion players that were on the Brick team + the 5 that did not go beat semi finalist (Boston Jr Bruins) & the finalist (Toronto Bulldogs) in a spring tournament this year on the same day. Not to take anything away from the Ice Storm, but they could have been much better if all the best players were there.

 

It's a debate for the ages, but I believe without a doubt that Quebec would have won this years edition of the Brick if the right players went.

 

On peut dire pour toutes les équipes qui sont allées au tournoi Brick qu'elles pouvaient être plus fortes ou même gagner le tournoi si elles avaient choisi des meilleures joueurs. Nous savons tous que pour une raison ou une autre il y a des bons joueurs qui ne sont pas allé au Brick. Il est maintenant trop tard pour avoir des regrets, et on ne doit surtout pas enelever à Pro Hockey le fait qu'ils se sont mis au défit en gagnant contre une superbe équipe. Félicitations à tous les participants!

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

 

Without any disrespect to you or any of the defensemen in the tourney, the most complete defenseman in the tourney was #44 of Pro-Hockey. My own son being one of the top defenseman in the 2004's and having played along side #76 witnessing him score 3 huge gosls to win us games and also playing against Pro-Hockey this spring with the Bulldogs, I would have to without a doubt that #44 is the top defenseman in my eyes followed by #76. Again taking nothing away from anyone, I see it as I see it.

44 from pro hockey and 76  Ice Storm are the 2 best D in the 2004 loop

 

The only thing it<s  all the coaches from all the teams at the Brick DECIDED TO GIVE THE MVP TO THE 76 Ice Storm!  so he probably did something alL those coaches saw to be voted MVP! and yes 44 he is a amazing D!  76 and 44 are again the 2 best 2004 D right now in North America! 

Partager ce message


Lien à poster

Ça s'appelle en beurrer une bonne couche cela le dernier post avec l'Amérique du Nord! Il faudrait juste humblement se contenter de restreindre et comparer les performances à ceux présents à cette compétition, et ne pas faire une translation pour tous les joueurs existants de l'Amérique du Nord! Car après vérification, je pense que Sidney Crosby et un paquet d'autres n'étaient pas présents dans une des équipes de ce tournoi quand ils avaient 10 ans. 

Partager ce message


Lien à poster

Mon gars n'a pas jouer au Brick cette saison car on a decide d'aller depense $8000 pour une vacance en famille dans le sud au mois d'aout : )

 

Top Ice, just to let you know that there were at least 5 other very Elite players from the Stallions Elite team that did not go play with the Ice Storm Brick team this year (either not getting chosen or deciding to simply not go after getting chosen). Remember that the 4 Stallion players that were on the Brick team + the 5 that did not go beat semi finalist (Boston Jr Bruins) & the finalist (Toronto Bulldogs) in a spring tournament this year on the same day. Not to take anything away from the Ice Storm, but they could have been much better if all the best players were there.

 

It's a debate for the ages, but I believe without a doubt that Quebec would have won this years edition of the Brick if the right players went.

 

Bengi, I believe you are wright. With the 2004 vintage there was enough depth and talent in Quebec to win it all.

 

I also believe the people who tried to sabotage this year's edition by holding back players should be ashamed of yourselves. And to those who stayed behind out of solidarity, I feel sorry you missed out on a great week.

 

Nothing you were warning people about ended up happening.  Can you spell U LT E R I O R motive

 

By the way, the mastermind behind the great plan and his son were in Edmonton… What the F@#k happened to "we all go or none of us go" ???  

 

I guess solidarity avenue is a one-way street   :razz:

 

JC

Partager ce message


Lien à poster

Ça s'appelle en beurrer une bonne couche cela le dernier post avec l'Amérique du Nord! Il faudrait juste humblement se contenter de restreindre et comparer les performances à ceux présents à cette compétition, et ne pas faire une translation pour tous les joueurs existants de l'Amérique du Nord! Car après vérification, je pense que Sidney Crosby et un paquet d'autres n'étaient pas présents dans une des équipes de ce tournoi quand ils avaient 10 ans. 

 

Moi j appelle cela de la jalousie et être incapable de blairer le vrais talent!!!! faut pas qui sorte du tas !!!

OUI  les meilleurs de partout en Amerique du Nord  Y ETAIENT PRESENT !!!  parce que pour eux le véritable élite commence au Brick n 'en déplaise au gars qui a aucun clou de ce qui se passe hors Quebec !!!!!!

 

Pour avoir été au Brick de 2010 ! tout les top joueurs présent a ce tournoi sont encore les top joueur Nord Americain présentement a Bamtan majeur tous SANS AUCUNE EXCEPTION  et je parles des USA de l Ouest Canadiens Ontario Quebec plusieurs avais refuser d aller avec l equipe qui était du moins au début un vrais contry club suite a des changements j ai mis en contact avec 3 de nos top joueurs qui y sont aller un gardien et 2 attaquant mais moi  le top joueur deu Ouest ilsland et un autre qui joue a Detroit avons pas voulu aller dans de telle condition je suis aller avec la Californie je peu te certifier que ces top joueur le sont tous aujourd'hui et encore plus dominant qu'a 10 ans 

maudit que le Quebec est un peuple de jaloux! 

ce jeune a fait le Brick a 2 reprise l ans passe a 9 ans et cette année il est dominant et il le sera encore si vous avez un problème avec que le jeune du Quebec UNE PREMIERE est gagne le MVP du tournoi demandez vous pas avec de tel commentaire pourquoi au Quebec c est la misère noir de sortir un jeune au repêchage vous avec votre réponse clair et précis ici présentement

 

Mon très cher je vois du hockey PARTOUT des top équipes USA Ontarienne et a l occasion même Européenne durant la saison dans différente catégorie du Top tiers 1 dont les 10 ans et le 44 et 76 sont VRAIMENT DANS UNE CLASSE A PART :idea:  

Ce Brick que les jaloux et que les gens de HQ sont incapable de blairer  :idea:   parce que ce tournoi est LE DEBUT DE CE Que SERA LE Top Tiers 1 aux USA et en  Ontario les jeunes vont se retrouver dans les tops équipes  ce que le Quebec ne fait pas! ne participe pas!  et a AUCUN CLOU DE CE QUE CELA EST ET REPRESENTE :idea:

2 tournoi sont des classique 1- le Brick, 2 le Pee Wee de Quebec!  les autre sont des incontournable pour le véritable élite sont années après années sont les Silverstick. les Battles of the Border, les invitational le Marlboros  Chigago sont des tournoi d une intesite et qualité que le Quebec a meme pas idée de comme cela les Battles ofthe Border et Silverstick sont des guerres de tranche ou tu jouent 7 match en 3 jours Bantan a Midjet mineur le majeur ne fessant pu partie de ce genre de tournoi car les tops joueur sont soit dans la OHL ou Jr A

 

J EN REVIENS PAS ENCORE DE TON IGNORANCE A PROPOS DE CE QUI SE PASSE A L EXTERIEUR! DE COMMENT ILS S'ORGANISENT POUR QUE LES VRAIS MEILLEURS JOUENT ENSENBLE ET LES UNS CONTRE LES AUTRES 

 

DESOLER MASKOUTAIN MAIS TU VIEN DE ME DEMONTRER QUE TU A AUCUNE NOTION DE CE QUI SE PASSE AILLEURS  ET C EST QUOIL ELITE PRESENTEMENT 

PRESIDENT MON AMI POSE TOI LA QUESTION POURQUOI TU NE PEUT PAS BLAIRER LE BRICK! QUAND  EN PLUS TU A JAMAIS VU OU ETE SUR PLACE :idea:  

Toute les top organisation du hockey mineur de partout sont présente avec des équipes  sous des bannières d'equipe de printemps pour pouvoir avoir les meilleurs de partout réuni ensemble 

 j en revient pas de dire de telle absurdité 

 

Mais le pire ce sont  tout les coaches des equipes Ontarienne-Manitoba-Alberta-CB-Californie-Detroit-Chicago-Boston-Connecticut-Pensilvanya-Minesota-Quebec  ONT  C-H-O-I-S-I CE JEUNE TBK (ILS DOIVENT PAS TOUS ETRE DES TARES POUR AVOIR CHOISI UN JEUNE DU QUEBEC)  applausisser dite qu il est le meilleurs  c'est la PREMIERE fois qu un jeune du Quebec reçoit un tel honneur et c est gros les MVP PLUSIEURS SONT maintenant d'excellent joueurs dans la LNH!

TBK c'est quoi votre os… de problème le jeune excelle était la il y a 2 ans comme underage!!!  il doit être plus que bon en tout ça bien meilleurs que vos gars qui lui arrive surement pas a la cheville de ce jeune parce que lui c est un vrais de vrais et je sais les reconnaitre quand j en vois un !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J espere que les parents de ce jeune vont réaliser qu un représentant de HQ et que des gens ici rabaisse ou diminue les explois de leur jeune 

 

M. si vous voulez que votre fils réussissent contacter moi au PC. Au Quebec vous pouvez voir ce que c'est on applaudit pas votre fils on le ramène dans les rangs ! FAUT SURTOUT PAS QUI SOIT MEILLEUR QUE LES AUTRES !!!!!   le hockey au Quebec est une histoire de jalousie et d'envie vous en avez la peuve noir sur blanc!  ils sont incapable de blairer que votre jeune est été reconnu comme le meilleur 

 

Je suis prêt a vous présenter tout mes contacts et vous avoir la gratuite dans le AAA GTHL pour votre jeune et dieux sais que j'ai ces contact et quand je recommande fortement un jeune ils savent que je me trompe pas 

votre jeune perd complètement sont temps venez joueur avec le 44 de pro Hockey ce jeune éventuellement se retrouvera dans la même équipe que votre jeune parce que c est ainsi les meilleurs avec les meilleur contre les meilleurs d ailleurs et des USA! sortez votre jeune de cet atmosphère malsain!

 

J EN REVIENS PAS CE JEUNE VA ALLEZ LOIN TRES LOINS  BANDE DE……. 

Vous pouvez bien vous complaire dans …….. disons de l'élite de masse :roll:  :D

Ailleurs on parle de ce jeunes en bien on demande si je le connais, ou il joue, si je pense qu' il joindrait un équipe hiver ou de printemps pas plus tard que 18h00 je parlait avec DHI qui sont intéresser a avoir ce jeunes avec eux  que de belle parole que du positif sur ce jeune! regardez vous shame on you 

 

Demendez vous pas pourquoi 5 JOUEURS  2000 parmi les top 10 si ils serait rester au Quebec et 2 des top joueur de défense 2001 jouent ailleurs qu au Quebec et croyez moi ils ont TOUS le meme discourt que moi :idea:

 

Je vous encourage a faire comme moi vous voyez ici vraiment c'est quoi le hockey supposer élite au Quebec 

 

Président extrêmement decu de ton commentaire pour un dirigeant en plus tu as aucune notion ou idée c est quoi le Brick et comment c'est gros et ce qui en découle et s'en suit!

 

L equipe Quebec Brick 2004 a reçu et va recevoir des invitations!  alors qu'avant on identifiait 2 a 3 joueurs du Quebec et on les approchait discrètement pour pas avoir toute …disons le contry culb dans les pattes

Pour certain sortez de votre village Gaulois TBK! ON EST EN 2014 Le Canada est autant FRANCAIS ANGLAIS QUE CHINOIS ITALIEN PAKISTANAIS …….ETC.. c est fini les complot maintenant tu te trouve un partenaire pour danser ou tu reste assi tout seul comme un mouron a peur des barrière linguistique que certain manipule avec succès sortez ! vous allez voir qu'ils sont acceuillant,  des mourons  tu en as dans toute les nationalitées !!!!  

 

Ma femme une pure Québécoise de Quebec  avait passer 10 ans a Toronto quand elle est revenu elle voulais retourner en Ontario immédiatement  elle m'a tellement demander que quand j ai eu l occasion avec ce que je voyais de ce qui se passais en matière hockey pour mon fils au Quebec  et qu'ils ont fait en Ontario pour avoir mon fils de 10 ans :idea:  payer mon déménagement ma saison de hockey trouvez un logis pour un ans le temps que je décide si j'aime ou pas

 

Les gens qui dénigrait mon fils au Quebec ailleurs les gens de  Ontario et USA l adulais :idea:

 

Quand je vois exactement le même pattern se produire pour ce jeune SVP M. venez en Ontario votre jeune va être admirer pour son talent véritable et non dénigrer comme on le fait au Quebec Ou meme des gens de HQ appuis de telle propos votre fils va régresse il vont tout faire pour le ralentir croyez moi pas besion en fait juste a lire ce post c'est très clair!!  moi je vous redis votre fils a tout les outils pour réussir malheureusement pas au Quebec il va régresser et vous avez les raisons dans ce post !

 

TBK que je suis dégoûte ce soir j'ai le gout de vomir TBK je m'excuse envers tout ceux qui sont pas comme cela pour les autres si le chapeau vous fait ! bien porter le!  

Bravo encore une fois a votre jeune qui a jouer 2 ans au Brick!  qui est deja une reconnaissance de son talent en plus  tout les instructeurs de toute les équipes  Brick sur place ont reconnu son talent et qualité! bravo alors qu au Quebec des gens meme pas sur place juge que votre jeune est bon mais pas plus que cela TBK tu avais les meilleurs de partout en Amerique du Nord

pis si au Quebec tu en avait supposement des meilleurs qui sont rester chez eux bien qu'ils es ferment la g….bouche pis qu s etouffe en bon français PAS DE TBK DE BONS SENS  On etouffe le talent on le méprise faut pas qui sorte des rangs! il a pas le droit !!!!  on l encense pas on le diminue TBK! :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Carey Price, sans vraiement aimer tous le temps ton vocabulaire utilisé, je doit admettre que tu a raison sur plusieurs points. Je n'avait pas cette opinion avant mais quand j'ai commencé a me rendre au gros tournoi de Toronto avec mon fils, j'ai compris bien des choses dont j'avait aucune idée avant et l'entendre dire et le vivre est très très différent même si ont a une bonne basse de connaisanses de hockey.  Nous nous ventons de notre D1 au Québec mais ce D1 représente le D2 dans les gros tournois de Toronto. Je dit bien les gros tournois car l'Ontario a aussi des tournois de seconds ordres. C'est plate a dire, mais c'est malheureusement la réalité et je ne l'aurait pas cru si je ne l'aurait pas vu de mes yeux.  

 

Je suis un peu surpris du succès de l'équipe Brick Québec, pas pour leur manque de talent individuel, mais il faut vraiement que ces jeunes ont un véritable talent car au Québec, ces jeunes jouent du hockey compétitif seulement le printemps et l'hiver,  le novice A et l'atome BB sont une perte de temps au Québec coté compétitif si ont compare que la pluspart des autres jeunes Brick jouent ensemble avec les meilleurs concentrés dans des équipes  AAA et margré ce manque de compétition d'hiver, nos jeunes réussisent a bien performer, je lève mon chapeau. D'autant plus que l'équipe n'a pas eu un an pour que les jeunes se préparent.

 

Je suis content car ça promet pour le future, les jeunes et parents de jeunes risquent de ne pas bouder cette équipe dans le future et ne pas représenter d'autres équipes Bricks de l'extérieurs. Je ne blâme pas les parents qui ont envoyé leurs fils a l'extérieur car l'expérience du tournoi Brick 2003 à été plutôt négatif pour les commentaires que j'ai reçu d'environt 6 parents mais là, je présume que ça risque de changer pour le mieux.

Partager ce message


Lien à poster

TBK on sais ce que ça veut dire  je m en sert mais  sans dire ce mot   je m en sert comme expression comme une expiration pour PFK moi aussi j essais 1 a 2 fois par année se succombe j aime mettre la cause sur la fatigue qu'i m'a fait fléchir!lol!

 

Juste que je vois des gens d'ailleur encenser ce jeune le vouloir me dire comment ils l ont trouver extraordinaire puis je vois les gens du Quebec faire des commentaire qui  le diminue comme  il est bon mais j aime mieux…1 ou 2 autres de Toronto qui aurait du..si il avaient gagner le Brick! A ce QUE JE SACHE CE  jeune a eu le MVP et il a fait que les semi final ! ET LUI ASSI A PAS GAGNER :!:  et gest what il a eu le MVP  :idea:  me semble que'….

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×