Eric25 106 Posté(e) 22 février 2015 JV est prêt pour la LHJMQ ou il se retrouvera chez nos voisins américains.Les journalistes essaient simplement de vendre des copies. Les Lions sont excellent dans le marketing de leurs prospects ils ont un très bon réseau pour la promotion des jeunes talentueux. 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 22 février 2015 Bravo!! Donc Lac St Louis sont une exception au Québec. Pas pour rien qu'ils se ramassent souvent avec des King Pin dans leur roster. 2 carey price et Eric25 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Eric25 106 Posté(e) 22 février 2015 Il va avec son talent pavé le chemin pour les prochans il mérite des félicitations . Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 22 février 2015 AAA, Ils non aucun mérite. Le joueur arrive la bas dans ca dernière année avant le repêchage de la LHJMQ 1 s-c a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 22 février 2015 Président Ma remarque ne va pas dans le sens du mérite que l'organisation LSL a dans son développement mais plutôt dans sa crédibilité concernant ce type de joueurs. LSL ont une bonne historique avec ce genre de joueurs au talent supérieur. C'est une très bonne école pour lui en préparation de la prochaine étape. Il n'ont pas peur de lui donner du temps de glace malgré qu'il a 14 ans contrairement à d'autres qui l'auraient bencher sous prétexte que c'est un première année. Certaine organisation Midget AAA, ont une tradition anti talent et anti développement, ou les joueurs sont pris dans un carcan défensif, ou le système de jeu ne prime pas sur l'instinct et le talent naturel parce que le coach veut avoir tout les réflecteurs sur lui. Le genre de coach qui n'aime pas le talent et qui déteste se faire dire....Tu as un super bon trio offensif qui fait la différence félicitation. Les connaisseurs savent de quoi je parle et ce n'est pas le cas de LSL ou le vrai talent peu s'exprimé. Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 22 février 2015 AAA, Ils non aucun mérite. Le joueur arrive la bas dans ca dernière année avant le repêchage de la LHJMQ Donc les Vickings n'auront aucun mérite ;) Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 22 février 2015 Stanley, Quand je vois les gens s'approprier le mérite d'un jeune et qu'il n'a passer qu'une saison avec eux ca me renverse. Pour les Vikings si tu fait référence a ce que je pense tu te trompe ;-) Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 22 février 2015 Stanley, Quand je vois les gens s'approprier le mérite d'un jeune et qu'il n'a passer qu'une saison avec eux ca me renverse. Pour les Vikings si tu fait référence a ce que je pense tu te trompe ;-) Content de me tromper. Partager ce message Lien à poster
AAA+ 887 Posté(e) 22 février 2015 Président Tu as une drôle de lecture des événements. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 22 février 2015 AAA, On me dit drôle parfois ???????????? Partager ce message Lien à poster