Maskoutain2003 973 Posté(e) 28 février 2015 Toi et moi nous sommes que de simples observateurs, ce que les DG dans la LHJMQ disent est ce qui compte dans la balance... Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 28 février 2015 tu a encore rien compris a propos du DG! mais ça t'appartient! 1 AAA+ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 14 avril 2015 Selon les derniers classement pour le prochain repêchage de la lhjmq Veleno serait classé 1er. Félicitation a ce jeune et bonne chance dans son cheminement au junior. 1 carey price a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 14 avril 2015 Hockey canada non reçus aucune demande de sur classement pour l'an prochain. Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 14 avril 2015 Alors pourquoi est-il 1er sur la liste ? Ce jeune a toujours bien répondu aux défis qu'il a eu a faire face donc je pense vraiment qu'il sera dans la LHJMQ l'an prochain puisqu'il semble avoir confirmé qu'il ne serait pas de retour avec LSL. Souhaitons lui bonne chance dans sa prochaine étape. Partager ce message Lien à poster
Président 865 Posté(e) 14 avril 2015 Je dit simplement qu'il n'a pas encore demander son surclassement. Hier à TVA Lalancette en parlait justement comme quoi que personne de la famille en avais fait la demande a date. Partager ce message Lien à poster
V.boutin 31 Posté(e) 14 avril 2015 velano s'en irait Hockey - Shattuck-St. Mary's School Partager ce message Lien à poster
carey price 642 Posté(e) 14 avril 2015 Seule l'avenir nous dira ou il va :idea: ;-) :!: :!: :!: :!: :) :) :) :) Partager ce message Lien à poster
**Stanley Cup** 609 Posté(e) 14 avril 2015 La demande sera envoyée quand il aura une entente de faites avec une équipe de la LHJMQ. 1 Eric25 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster