Aller au contenu
djrob

les stats !!!!

Messages recommandés

Dil.ligua

 

C'est pas politiquement correct, mais c'est pas méchant pour autant.

 

veux-tu que je sortes des stats, avec des noms si tu veux de jeunes qui en arrachaient en LEQ et qui sont maintenant des héros en scolaire?

Je peux faire l'exercice. Je préfère ne pas la faire car ca froisserait certains, mais c'est assez facile a compiler.

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle que les jeunes qui marchent vraiment ne se plaignent pas des stats. Les parents des jeunes qui en mettent 25 dedans, n'ont pas trop de problèmes même s'il en manque 2 ou 3. Mais le parent du joueur qui marque pas....Oh la la, si l'arbitre se trompe, ça fait mal. Arrêtez de jouer aux hypocrites, si votre jeune en mettait 30 40 dans la saison 2 3 de plus ou de moins ça vous dérangerait pas. C'est drôle que même sur un post banal comme celui-ci, on retrouve toujours les même frustrés qui pensent pouvoir révolutionner le hockey en le nivellent vers le bas.

 

Tu es "all wrong" sur celle-là parce que le gars de celui qui a parti ce post va en mettre environ 30-40 dedans cette saison.  Le problème, c'est qu'il devrait avoir encore plus de passes que de buts mais ils ne lui donnent pas.

 

Ça revient à ce que je disais plus tôt, le système actuel récompense les buteurs.  Les playmakers eux c'est comme tu dis, ils ont juste à scorer des buts.  On en a pas besoin de fabricants de jeu anyway tout le monde le sait, ¸quand tu es un scoreur, tout le crédit te revient.  On s'en fout de qui te l'a mis sur le tape!

 

Pis les défenseurs qui alimentent l'attaque et qui contribuent, on s'en balance.  Y ont juste à scorer des buts!

Partager ce message


Lien à poster

Hey vous les regardez pas les stats...on dirait que les buteurs sont aussi des playmakers...c1a revientt a dire ce que je disais, les top sont facilement identifiables pour buts et pour assistes, pis si ton ti gars est loin derriere c'est pas parce qu'un arbitre a oublié un ou 2 buts/ assistes.

 

les 3 premiers au pwreleve  17b 9a /  10b 15a  /  13b 11a

les 3 premiers au pwaaa   56b  25a  /   18b  22a   /  18b  21 a

les 3 premiers au btreleve  22  13  /   14  11   /  12   11

en bt aaa      14   17   /    13    8   /    11   10

Partager ce message


Lien à poster

Pas trop d'écart de points entre le #3 et le #150 de la ligue!  :cool: C'est ça la parité j'imagine, les recruteurs ne sauront plus qui regarder tellement il y a du talent au Québec  ;-)  :smile:

Partager ce message


Lien à poster

Hey vous les regardez pas les stats...on dirait que les buteurs sont aussi des playmakers...c1a revientt a dire ce que je disais, les top sont facilement identifiables pour buts et pour assistes, pis si ton ti gars est loin derriere c'est pas parce qu'un arbitre a oublié un ou 2 buts/ assistes.

 

les 3 premiers au pwreleve  17b 9a /  10b 15a  /  13b 11a

les 3 premiers au pwaaa   56b  25a  /   18b  22a   /  18b  21 a

les 3 premiers au btreleve  22  13  /   14  11   /  12   11

en bt aaa      14   17   /    13    8   /    11   10

 

Tu portes bien ton nom!

 

By the way, y a comme 375 joueurs par catégorie.  S'il y a seulement les 3 premiers qui sont vraiment importants, pourquoi les autres jouent-ils?

Partager ce message


Lien à poster

Joliat, y a ben des limites a écrire des niaiseries, je suis pas pour réécrire 3 pages de stats juste pour te faire plaisir. Les numéros 4 a 100 je te les laisse, amuses toi. Tu  verras qu'il y a des buts ps des assistes jusqu'a la fin. Pis juste de même, les stats je les regarde pas mais pas pour les même raisons. Pis jamais tu vas m;entendre me plaindre pour des stats. T'aimes pas ça ... regarde les pas, assez simple.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×