Aller au contenu
djrob

les stats !!!!

Messages recommandés

Très bone analyse Hockey Freak et tu touches dans le mille avec ta dernière question et la réponse est non, les stats ne servent a rien dans le développement.

 

Et pour répondre a TGV, les structures compétentes ne regardent pas les stats pour faire leurs équipes U, pasplus qu'elles ne regardent les stats pour faire leur recommendation pour les camps U15 et Equipe Quebec. La preuve en est qu'au tournoi de La Baie Midget espoir, il y avait des attaquants qui ont très peu de points dans les équipes Québec, mais qui sont drôlement efficaces dans beaucoup d;autres facettes de leur jeu, défensive, intensité, mises au jeux, etc. Un moment donné faut sortir de sa bubulle atome pee wee. Le développement se fait pas juste pour scorer des buts, mais pour avoir toutes sortes de joueurs pour faire des équipes midget et junior. Rendu là, y a pas juste le but ou l'assiste qui compte.

Partager ce message


Lien à poster

Dil.ligua

 

C'est pas politiquement correct, mais c'est pas méchant pour autant.

 

veux-tu que je sortes des stats, avec des noms si tu veux de jeunes qui en arrachaient en LEQ et qui sont maintenant des héros en scolaire?

Je peux faire l'exercice. Je préfère ne pas la faire car ca froisserait certains, mais c'est assez facile a compiler.

 

 

 

La preuve en est qu'au tournoi de La Baie Midget espoir, il y avait des attaquants qui ont très peu de points dans les équipes Québec, mais qui sont drôlement efficaces dans beaucoup d;autres facettes de leur jeu, défensive, intensité, mises au jeux, etc.

 

Boqué, 

 

Est-ce possible que les joueurs qui semblaient en arracher en LEQ étaient en réalité  'drôlement efficaces dans beaucoup d'autres facettes de leur jeu, défensive, intensité, mise au jeux, etc.'

 

La seule statistique à laquelle je m'attarderais et le TOI à partir du midget et Junior.   Elle est très révélatrice.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Très bone analyse Hockey Freak et tu touches dans le mille avec ta dernière question et la réponse est non, les stats ne servent a rien dans le développement.

 

Et pour répondre a TGV, les structures compétentes ne regardent pas les stats pour faire leurs équipes U, pasplus qu'elles ne regardent les stats pour faire leur recommendation pour les camps U15 et Equipe Quebec. La preuve en est qu'au tournoi de La Baie Midget espoir, il y avait des attaquants qui ont très peu de points dans les équipes Québec, mais qui sont drôlement efficaces dans beaucoup d;autres facettes de leur jeu, défensive, intensité, mises au jeux, etc. Un moment donné faut sortir de sa bubulle atome pee wee. Le développement se fait pas juste pour scorer des buts, mais pour avoir toutes sortes de joueurs pour faire des équipes midget et junior. Rendu là, y a pas juste le but ou l'assiste qui compte.

Content d'entendre ça, tu me rassures!

Partager ce message


Lien à poster

Dil.ligua

 

pour te mettre les choses claires...en LHPS ils ont fait une catégorie U16 pour séparer les clubs les plus forts dans cette catégorie...c'est comme un U15 élite.

 

Si tu vas voir les top scoreurs et fais quelques recherches, tu t'apercevras que dans les 5 premiers....3 joueurs jouaient PW CC, PW A il y a  à peine 3 ans. 

 

Ce qui me fait dire que ces jeunes ont connu une progression fulgurante...tellement fulgurante que je serais porté a demander des tests sanguins. Passer de joueurs PW A a topscoreur d'une ligue élite, bravo.

Partager ce message


Lien à poster

Dil.ligua

 

pour te mettre les choses claires...en LHPS ils ont fait une catégorie U16 pour séparer les clubs les plus forts dans cette catégorie...c'est comme un U15 élite.

 

Si tu vas voir les top scoreurs et fais quelques recherches, tu t'apercevras que dans les 5 premiers....3 joueurs jouaient PW CC, PW A il y a  à peine 3 ans. 

 

Ce qui me fait dire que ces jeunes ont connu une progression fulgurante...tellement fulgurante que je serais porté a demander des tests sanguins. Passer de joueurs PW A a topscoreur d'une ligue élite, bravo.

 

C'est la qualité des entraîneurs de la LHPS qui permet une telle progression.  Ils font des miracles ces gens. Ils changent l'eau en vin aussi il paraît!

Partager ce message


Lien à poster

Dil.ligua

 

pour te mettre les choses claires...en LHPS ils ont fait une catégorie U16 pour séparer les clubs les plus forts dans cette catégorie...c'est comme un U15 élite.

 

Si tu vas voir les top scoreurs et fais quelques recherches, tu t'apercevras que dans les 5 premiers....3 joueurs jouaient PW CC, PW A il y a  à peine 3 ans. 

 

Ce qui me fait dire que ces jeunes ont connu une progression fulgurante...tellement fulgurante que je serais porté a demander des tests sanguins. Passer de joueurs PW A a topscoreur d'une ligue élite, bravo.

Boqué joue fairplay sur le forum avec tes affirmations. Parce que tu parles aussi avec tes comparatifs de jeunes qui étaient PWA et PWCC il y a pas longtemps et qui sont actuellement dans l'alignement en LEQ des Gaulois Antoine-Girouard Bantam Relève, des Dynamiques du CCL, du Noir & Or de Mortagne, du Collège Français, c'est en plein ça. Je parle pour la rive-sud de Montréal que je connais sur les doigts de ma main, regarde les autres organisations et plusieurs sont dans le même bateau. Avec Publications Sports, les alignements de 2014 sont retraçables facilement, je pourrais te publier ça avec une précision déconcertante. Et l'an prochain ils seront, avec la tendance qui se maintient, du Bantam AAA. De PW A à Bantam AAA, c'est ça la LEQ aussi. C'est pourquoi entre le 3e marqueur de la ligue et le 150e, la ligne est très mince avec la dilution observée. À pratiquer à tous les jours à l'école, c'est certains qu'ils seront "corrects" peu importe s'ils sont en LHPS, RSEQ ou LEQ. La LEQ n'est plus ce que c'était, en tout cas pas ce qu'espérait que ça soit selon les standards de Hockey Québec avec que la crème. Pas tout le monde est prêt à payer $5000 pour remplir un chandail et aller dans n'importe quel programme scolaire et école imposée. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Arrêtes d'essayer de comparer, ça n'arrivera pas proche.

J'ai dit et peux te prouver que 3 des 5 premiers marqueurs de la LHPS U16, jouaient PW CC et PW A il y 3 ans.

Dans le BT AAA  4 des 5 premiers marqueurs jouaient enLEQ et ont toujours jouer en LEQ. 1 seul jouait PW BB dans une region éloignée ou le AAA n'existait pas et dominait outrageusement avec près de 70 points en 27 games. Arrives pas avec des joueurs de milieu de peloton, ça on est tous d'accord, il y en a et et oui, quand des joueurs de milieu de peloton partent, ça dilue autant le calibre de la LEQ et ça affaiblit le calibre. Ça y a personne ici qui va dire le contraire.

 

Ça c'est comparer des comparables. Pas affirmer n'importe quoi. Les doigts de ta main semblent se mélanger. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain, quel est le but de tous tes commentaires ici sur la LEQ? Ça te donne quoi? La moitié de tes commentaires sont erronées et/ou excessifs...

 

Ça fait plusieurs fois qu'on te le dit, décroche!!!

C'est comme si je passais mon temps à aller vomir sur la catégorie de ton gars, sur la section bantam BB (ah non, scuse, le nouveau AA)

???? J'en ai absolument rien à faire!!!

 

Parles-tu parfois avec des depisteurs, des gens du midget AAA, de la Q? J'pense pas, autrement tes propos seraient possiblement plus sensés. Et pas mal plus nuancés.

 

Va-t-il falloir venir chacun notre tour informer les "nouveaux" du fait que tu es déconnecté, frustré et amer, du fait que ton gars n'ait pas eu comme tu le voulais, un "contrat" LEQ en poche pour les 3-4 prochaines années? ????

 

Avoir le temps, (je n'ai ni le temps ni l'intérêt) je pourrais sûrement faire du recoupage et montrer que tu as dû écrire au moins 1000 messages en 3 mois, juste sur le sujet de la LEQ et des chandails à remplir, et du fait que ton territoire est dégarni!!! On commence à le savoir, tsé!

 

Ton gars est sorti de la LEQ... Allô... passe à un autre appel?!! Tous tes commentaires ne servent qu'à écorcher les structures, HQ... TOUS tes messages. Pourquoi t'acharner? Ça te donne quoi? À part d'être la risée et d'avoir l'air gossant rare...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×