Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

A premiere vue je dirais qu'il y a du lion enragé ici.... by the way on entend pas grand chose sur la victoire des Princes sur les Lions en match hors-concours?? Les fameux lions qui devraient tous etre au Bricks ils s'est passé quoi?? laissez moi deviner... il y a eu une injustice?? la faute des arbitres?? ou un complot du gars de la zamboni qui a deliberement mal fait la glace?? hate de comprendre....

 

Bonjour

 

I can tell you that they beat us fair and square. It was a good game. Don't think any of our parents (and kids) would see it any other way.

 

Bonne Journee

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi 2 joueurs de l’Atlantique dans cette sélection, quand les meilleurs au Québec sont supposés y être????

 

Comme l’an passé 2 joueurs d’Ottawa??

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi 2 joueurs de l’Atlantique dans cette sélection, quand les meilleurs au Québec sont supposés y être????

 

Comme l’an passé 2 joueurs d’Ottawa??

C'est exactement l'point que j'essaye de faire depuis quelques semaines. Mais bonhomme meltdown et les autres mascottes se fache et vienne icit défendre des actions farfelue!

Partager ce message


Lien à poster

C comme pour les 2009, je suis persuadé qu’un joueur qui joue ds les tournois AAA du Québec depuis au moins 3 ans a déjà sa place de réservé, mais joue Casselman en Ontario.

 

Cependant c tout un joueur de hockey!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Selon le site de bonhomme meltdown, " Le but et objecttif de Montreal meltdown Brick sera d'etre la meilleure equipe au tournoi". 

 

Avant de devenir la meilleure equipe du tournoi, vous devez aller avec les meilleurs joueurs de notre region (pas exeption).  Comment pouvez-vous croire que vous avez une chance de gagner sans eux, c'est une joke!  N'oublie pas que tu as seulment 2 - 3 mois pour preparer contre les autres equipe qui s'entrainent depuis 2 ans.  Chaque annee meme histoire, meme fin.  Je me sens mal pour les gardiens..

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×