Aller au contenu
booster

novice a atome BB

Messages recommandés

À l'école de mon fils, un tableau d'honneur est présent dans le passage principal.

 

On y retrouve des photos ainsi que les noms des enfants qui ont d'excellentes performances académiques ou bien des comportements exemplaires.

 

Pourtant il n'y a rien de garanti que ces performances et comportement seront toujours présents pour les années à venir.

 

De plus rien ne garanti non plus que ces jeunes seront de futures diplômés de Harvard.

 

Par contre tous les parents s'entendent pour dire que ce tableau est une forme de reconnaissance pour les belles performance accomplies.

 

Tous s'entendent aussi pour voir en ce tableau une source de motivation pour tous les autre élèves.

 

Pourquoi les jeunes joueurs de hockey ne peuvent-ils pas avoir la reconnaissance qu'ils méritent au moment ou il accomplissent de belle performance ou lorsqu'ils font preuve de comportement exemplaire ????

Partager ce message


Lien à poster

Reconnaître de jeunes joueurs pour leurs bons coups n'implique en rien ce qu'ils deviendront ou ne deviendront pas.

 

C'est tout simplement reconnaître de belles performances ou de bons comportement dans le présent au niveau ou les jeunes en question évoluent sans plus.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais arrêter quand ont va arrêter de nommer des jeunes. Alors lequel des deux a le plus de chances d'être un choix dans la lnh.

Ils ont tous au moins une chance. Même les joueurs qui sont sous-classés ont la même chance.

Partager ce message


Lien à poster

Cher power top. Je peux te mentionner que même tes tableaux d'honneurs amènent dès problèmes. J'ai trois directeurs d'écoles dans mon entourage et les trois ont été pris a parti par des parents furieux de soit un l'absence de leurs chouchou sur le tableau d'honneur d'autres par ce que les notes de leurs enfants sont passées de 90 à 75 et je pourrais t'en conter d'autres.

 

Le problème c'est que des parents se servent du site pour mousser leurs enfants. Et cela je l'ai vécu personnellement en tant qu'instructeur.

 

En bout de ligne quand j'y pense le problème n'est pas les enfants mais bien les parents et ce que ce soit à l'école ou dans les sports. Laissez donc les enfants s'amuser et arrêter de leur mettre de la pression.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×