Aller au contenu
rookie coach

On se réfère aux grands de la LNH même au légal

Messages recommandés

BANIR A VIE :roll: we rob a bank we get maybe 3 years ,but for hockey we get life ! je pense on vais un peut trops loins !!! dans la vie on fait tous des errors et si on commence a banir a vie person va aprendre ,ils vont tous ce dir cest trops tards de faire des corrections je suis bani a vie alors je continu :idea: a mon avis ce ne pas les reff le problem major cest les parents dans les estrade :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai jamais dit que le problême était les arbitres ! Si tu veux mon opinion, je crois que le problême, et bien, c'est tout le monde qui est responsable. Du coach, aux présidents d'association aux joueurs et au parents d'estrades. Chacun à sa part à faire et à corriger mais ce qui arrive celon moi, c'est que tous ne voient que pour eux-même ... du moin, c'est ce que je crois

Partager ce message


Lien à poster

je me dit un enfant sur la glace qui entends crie les estrades comme des fou apres les abitres ,vous pense pas quils deviens influence de faire des stupidite !apres qoui on bani lefant :?: :idea: pourquoi pas banir le fou dans les estrades :twisted: les arbitre fonts des errors mais ils sont humain comme le reste cest pas des robots, et ils save que les jeux de hockey cest un jeux de contact est ils ne faut pas quand meme exagere avec les punitions mais nous les parents si on perds la game cest la fin du mondes et cest la faute des arbitre alors on commence a crie comme des fou et la game devien hors de control ,theres the real problem :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Roockie banir un jeune qui a frappé un arbitre est une solution facile. Comme je l'ai mentionner dépendemment de la situation et du context tu peux varier ta suspension. Je varierais la duré entre 5 et 20 match pour une première offence dépendemment du context. Dans le hockey mineur 5 match c'est asser long comme suspension. 20 match c'est extrèmement long. C'est quesiment une saison complet. Ces infraction ne s'enlève pas du dossier du joueur, si un jeune frappe un arbitre en 2005 et en frappe un autre en 2020 c'est sa deuxième offence. Si ta bien lu je mettrais 5 match si l'arbitre a chercher a se faire frappé ou a faire pogné les nerfs au jeune. J'ai pas mis 0 match justement parce que ce n'est pas oeuil pour oeuil dent pour dent et que t'es pas sensé frappé un arbitre. Mais banir un jeune pour sa non pas d'accord, pas a sa première offence.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que si un jeune frappe un arbitre qui lui représente l`autotitée meme une premiere fois il faut etre tres sévere et disuasif! on le bani pour un ans! mais de la a le banir a vie je crois que cela est innamisible on ne doit pas obstracisé quicontres, si il recommence d`accord pour le suspendre a vie

Mais faut faire attention j`ai déja vu un cas il y a tres longtemps de cela (midjet) lors d`une mélé ou les coup pleuvaient un jeune que les arbitres tentaient de séparer a mis le patins sur un baton de hockey et en tombant a frappé l`arbitre involontairement d`un bon coup poing, a ce que j`ai pu entendre le jeune avait été suspendu pour le reste de la saison malgré les protestations de plusieurs qui avait vue la meme chose que moi! c`est ce que j`avais a dire sur le sujet merci!

Partager ce message


Lien à poster

faut fair attention aussi comme carey le dit sa peut etre accidentel, ou exemple l'arbitre tire sur le gilet du joueur et ce dernier se retourne et le pousse , sa m'érite une pénalité mais une suspension a vie pour sa , sa serait ridicule toute fasson moi j'ai jamais vue un joueur enlever son gant et vraiment frapper l'arbitre , a part p-e dans le film maurice richard :lol: et la l'arbitre le méritais Lol:P

Partager ce message


Lien à poster

Mais dans mon cas c'était volontaire. Le gars se battait avec un autre et les arbitres ont voulu faire le travail cest à dire de les séparer et le jeune un cou libérer à frapper l'arbitre au visage. Pendant la baguarre tout le monde criait. Quand les joueurs ont été séparés tout le monde criait. Quand le jeune a frapper l'arbitre, tout le monde s'est tu...

Partager ce message


Lien à poster

Ils auraient du se taire avant :oops: :roll: :roll: :( :evil: :roll: :!:

 

Pas fort dans les estrades :oops: :roll: :!:

 

Dans un cas comme celui la bani pôur le reste de la saison! amsi qu`a toute cette gagne de... restont poli disont ...de pas de classe! la meme chose! out pour l`année tout les parents fautif :!:

Ce jeune est bien moin fautif que cette gagne d`adulte :oops: :roll: n`oublié surtout pas cela!pas fort pentoute vive le petit qUEBEC avec un petit q :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

D,accord avec mathieu quand tu mentionnes la faute à tous le monde mais il y a un début. Soit les arbitres, après les associations dans le choix des instructeurs, éduquer les jeunes et les parents.

 

Vous voyez je suis en tournoi présentement et ce matin un mes joueurs est sorti sur la civière du à un coup de genou non puni. Perdu pour un mois et peut-être plus. Nous avons averti l,arbitre à pusieurs reprises du jeu salaud de l'autre équipe et rien ne fit.

 

Entre la deux et la trois j'ai averti le président du tournoi de parler à son coach qui encourage les jeunes à frapper de toutes sortes de façon il m,a dit je vais le faire et le premier shift en troisième notre joeur se fait blessé.

 

J'ai donné ma façon de penser à tous le monde en commencant par l,instructeur de l,autre équipe.

 

Voyez vous je n'en veux pas aux jeunes ils jouent de la façon que les instructeurs veulent et quand tu es un colon et bien les jeunes jouent en colon.

 

je suis à rédiger un rapport contre l'arbitre car cela fait deux fois qu'il nous arbitre et les deux fois un joueur a sorti sur la civière. L'autre aussi blessure au genou et il vient de revenir après s'être blessé à l apremière partie de la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Je me sens coupable les amis!!! J'ai passé la journée à l'aréna de St-Donat et à un certain match il y a eu une bonne mise en échec et le joueur a perdu la rondelle et est tombé par terre et moi j'ai serré le point et j'ai dit yessssss car je prenais pour St-Léonard. J'aime les bonnes mises en échec et je ne m'en suis jamais caché mais avec tout ce qui se passe ben j'ai eu des remords!!! et je me suis dit que je n'avais pas le droit de dire ça, ouinnn, ma mentalité change...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×