Aller au contenu
**Stanley Cup**

Pourquoi HQ s'entête pour ne pas faire du mineur et du majeur

Messages recommandés

je vois la même chose on arrive avec de nouvelles idée pour peaufiner le tout mais la base c'est très clair de ce qu'il faut faire 

je crois qu'il est très intéressant d'écouter et discuter des ajustement que les gens propose dans ce que je considère un avancement positif c'est excellent je suis d'accores avec le choix de la LEHQ tout comme je ferme pas la pore au U avec des modification majeur 

 

l'important est le mineur majeur avoir du top tiers 1 et 8 a 10 équipes AAA concentrer principalement autour des grand centre avec la possibilité de Gatineau et ses région de faire une équipe comme Canton de l;Est et centre du Quebec etc… comme faire n nouveau AA REDEFINI  ET QUE LES REGIONS ELOIGNER PUISSE SE FAIRE DES PICK UP pour participe aux tournoi AAA etc… etc...

Le BB deviendrait un récréatif compétitif le CC tu as pu besoin de cela tu fait un A fort un B moyen et un C

il y a tellement lus plus plus a faire que je vois qui pourrait être fait pour le bien de tout les jeune et non le trip du parent qui est trop souvent irréaliste de toute façon tout parents voient leurs jeunes meilleur qu'ils le sont incluant moi

Partager ce message


Lien à poster

Francois D

 

Je ne sais pas si ça a changé ,mais il y a 10 ans l'élite était inexistant dans le PeeWee et Bantam AA aussi. Les résultats des repêchages NHL des 5 dernières années nous le démontre hors de tout doute.

 

QUAND C'EST COACHER PAR DES BÉNÉVOLES  CE N'EST PAS DE L'ÉLITE..!

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Carey sauf pour la LEHQ pour avoir assisté à plusieurs réunions de dirigeants par le passé et avoir été assis autour de la table , ce ne sont pas les personnes pour cela. Personne a de formation en ce sens. Ce sont des promoteurs et des hommes d'affaires point à la ligne.

 

Leur objectifs n'est pas centré sur le développement des jeunes. D'ailleurs HQ a déjà fait des démarches avec eux dans ce sens et ça n'a pas été plus loin à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster

LES DEMARCHE N'ETAIT PAS POUR L'ELITE MAIS JE DIS QUE CE PREND UN MELAGE D'HOMME D'AFFAIRE ET DE GENS  VRAIMENT COMPETANT POUR QUE CELA FONCTIONNE! 

PARCE QUE PRESENTEMENT A MOINS D'UNE RESTRUCTURATION PROFONDE ET COMPLETE DE L'ELITE ON A LES CROUTES DE TOUT LE PAIN A MANGER

Partager ce message


Lien à poster

Carey

 

D'accord avec toi sur la restructuration mais c'est vraiment pas par la gang de la LEHQ que ça passe croit moi, c'est beaucoup trop gros pour eux.

Partager ce message


Lien à poster

Confirmé pour notre région nous n'avons maintenant plus suffisamment de joueurs pour faire les équipes du AA et AAA au niveau bantam.

 

Savez-vous si nous sommes obligés d'aligner 9 avants et 6 défenseurs ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×