Aller au contenu
Invité Dexter

Le Richelieu, la meilleure ligue ATBB ?

Messages recommandés

Comme on pourrait dire longueil une ville consmopolite, il y a plus de nationalité qui vont faire autre sport que le hockey. Malgré la population élever moin de kid joue au hockey notre sport national loll

Partager ce message


Lien à poster

Un vrai journaliste donne des vrai chiffres... Arrondissement vieux longueuil incluant ville Lemoyne 142 000 et des poussières. Ta statistiques inclus St-hubert, etc... encore des conneries. Vraiment n'importe quoi ,ça doit être beau dans les arénas de ton patelin !!!

C'était juste une question. Est-ce quelqu'un, pas frustré, qui connait la procédure, peut nous donner son point de vue?

Partager ce message


Lien à poster

Comme on pourrait dire longueil une ville consmopolite, il y a plus de nationalité qui vont faire autre sport que le hockey. Malgré la population élever moin de kid joue au hockey notre sport national loll

Merci pour ta réponse. C'est sensé. Bonne explication.

Partager ce message


Lien à poster

Contingentement à Longueuil? Franchement. Attention aux langues sales.

 

PS: il y a bcp plus d'inscriptions au hockey à St-Jean qu'il y en a à Longueuil...quel drole de commentaire.

c est pour sa qu on à deux équipes l association des aigles sont honnête go Eagles go bonne journée à tous et bon hockey

Partager ce message


Lien à poster

TGV2005 -

 

N'importe quoi. Mon gars 2003 de St-Hyacinthe n'a pas encore goalé pour St-Hyacinthe, et a joué gardien ses 2 dernières années avec un release pour jouer à Longueuil à sa 2e année atome et 1ere année pee-wee, maintenant est aux Gaulois 2e année pee-wee. Aucun rapport ton histoire de contingent à Longueuil, Longueuil a grandement contribué à former mon gars comme gardien qui joue maintenant au AA contre eux, hello contingent!!! :roll: Il n'y a rien de contingenté pantoute où chacun s'inscrit et ils font avec.

Partager ce message


Lien à poster

c est pour sa qu on à deux équipes l association des aigles sont honnête go Eagles go bonne journée à tous et bon hockey

Pierre, effectivement. Je ne questionne aucunement l’honnêteté...ni de St-Jean, ni de Longueuil. Je crois que les deux jouent dans les règles de l'art. Le nombre d'inscription dicte le nombre d’équipes.  Je reagis simplement aux droles d'insinuations contre Longueuil.

 

Les equipes qui ont beaucoup de premiere annee dans le BB cette annee auront surement un tout autre portrait l'an prochain puisque tu prends tes premieres annee BB + tes premiere annee CC et tu as grosso modo ton equipe pour le BB de la prochaine saison.

Partager ce message


Lien à poster

c est pour sa qu on à deux équipes l association des aigles sont honnête go Eagles go bonne journée à tous et bon hockey

 

Belle honneteté, Bantam BB St-Jean est dernier et Bantam CC St-Jean massacre tout le monde ... à Longueuil ont évalue et oblige les joueurs a jouer leurs niveau sinon tu joue pas ... ça s'est honnête , toujours sans rancune le secrétaire de TGV :razz:  :razz:  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

M Duteau avez-vous   l'info a savoir combien il manquait d'inscription pour que Long est 2 BB ?  Certaine rumeur d’aréna mentionne 1 ou 2 inscriptions es-ce vrai ?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×