Aller au contenu
Invité Dexter

Le Richelieu, la meilleure ligue ATBB ?

Messages recommandés

Je m'en doutais bien pour CF car ils ont qu'une équipe contrairement à St-Hyacinthe ou St-Jean qui ont 2 équipes, donc plus de 1ères années dans chaque équipe.

C'est pourquoi, en passant, que Longueuil est toujours plus fort que les autres équipes de leur ligue... Il y a 2 ans, Longueuil:2 équipes novice A, St-Jean:4 équipes novice A.

L'an passé, Longueuil:1 atome CC, St-Jean:2 atomes CC...

Ça fait des années que ça dure. Je me suis fais dire que Longueuil contingeante les inscriptions pour contourner le règlement...pas normal que pour 2 villes à population quasi semblamble, une ville a toujours le double d'équipe de l'autre. Le talent est dillué dans la ville où il y a deux équipes et dans lesquelles il y a plus de 1ères années!!!

Ç'est exactement là où je voulais en venir. Ce n'est pas un jugement, mais juste une observation qui mérite une réflexion... et des félicitations au Phoenix, qui avec une équipe atome BB seulement et 6 1ères années, sont dans le haut du classement!!!

Y-a-t-il qqchose dans l'esu à St-Bruno?????????????????

Quoi Longueuil contingente les inscriptions... n'importe quoi, renseigne toi avant de dire des conneries!!! Longueuil a une  belle progression suite aux fusions avec Greenfield park il y a 3 ans et St-lambert cette saison... voila cherche pas plus loin.

Partager ce message


Lien à poster

Sherbrooke 2 equipes BB les deux son dans le top 10 avec 5 premier anée par équipe.

St-Jean a 2 équipes atome BB avec 5 et 4 1ères années, dans le top 11 au classement...mais pas capable de battre Longueuil....1 équipe avec 1 ou 2 premières années!!!

Partager ce message


Lien à poster

Quoi Longueuil contingente les inscriptions... n'importe quoi, renseigne toi avant de dire des conneries!!! Longueuil a une belle progression suite aux fusions avec Greenfield park il y a 3 ans et St-lambert cette saison... voila cherche pas plus loin.

Hoooo!

Pas content le monsieur!!!

On devine où joue fiston????

Partager ce message


Lien à poster

Hoooo!

Pas content le monsieur!!!

On devine où joue fiston

 

Mon gars joue pas Atome mais je suis assez impliqué dans l'association pour savoir qu'il n'y a jamais eu de contingentement et je trouve vraiment ordinaire que quelqu'un d'une organisation rival ( surement St-jean ) choisisse cette tribune pour avancé des stupidité pour justifier les défaites de son organisation... A ce que je sache c'est H-Q qui dicte le nombre d'équipe par rapport au bassin de joueur, arrête de t'inventer des histoires...

Partager ce message


Lien à poster

Contingentement à Longueuil? Franchement. Attention aux langues sales.

 

PS: il y a bcp plus d'inscriptions au hockey à St-Jean qu'il y en a à Longueuil...quel drole de commentaire.

Partager ce message


Lien à poster

TGV2005 - 

 

N'importe quoi. Mon gars 2003 de St-Hyacinthe n'a pas encore goalé pour St-Hyacinthe, et a joué gardien ses 2 dernières années avec un release pour jouer à Longueuil à sa 2e année atome et 1ere année pee-wee, maintenant est aux Gaulois 2e année pee-wee. Aucun rapport ton histoire de contingent à Longueuil, Longueuil a grandement contribué à former mon gars comme gardien qui joue maintenant au AA contre eux, hello contingent!!!  :roll: Il n'y a rien de contingenté pantoute où chacun s'inscrit et ils font avec.

Partager ce message


Lien à poster

Merci pour l'info Maskoutais 2003.

J'ai une question.

La population de Greenfield Park (16969), St-Lambert(21555) et longueuil (242701) pour un total de 281224 et constitue le bassin pour Les Sieurs du CF et ils ont 1 équipe BB.

La population de St-Hyacinthe est de 86500 et ont 2 équipes atome BB. Je comprends que ça fonctionne avec le nombre d'inscription.

Comment expliquer l'énorme différence dans le ratio bassin/inscription d'une ville à l'autre?

Partager ce message


Lien à poster

Un vrai journaliste donne des vrai chiffres... Arrondissement vieux longueuil incluant ville Lemoyne 142 000 et des poussières. Ta statistiques inclus St-hubert, etc... encore des conneries. Vraiment n'importe quoi ,ça doit être beau dans les arénas de ton patelin !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×