Aller au contenu
stallions2004

Brick 2014 Officially Started/Results

Messages recommandés

Donc peut-être pour le futur faire un vrai pont entre l'équipe Brick et la nouvelle LEHQ pour avoir les meilleurs joueurs candidats de toutes les organisations. Pour gagner à cet âge (10 ans), ça prend des marqueurs et un gardien dominant (on doit bien en avoir dans tout le Québec), puis on moule une équipe compétitive autour de ça.

Partager ce message


Lien à poster

Ca sera pas facile  tout semble s'aligne pour une final entre les 2 équipes de Toronto pour une x eme fois mais un match tout peu arriver 

Jose meme pas imaginer si tout les joueurs du Quebec auraient jouer pour le Quebec car présentement on parlerait d'une final Quebec Toronto mais au Quebec que veux on aime cela de même :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Au moins, de ce que j'ai compris, faire jouer l'équipe ensemble avant le tournoi a permis d'avoir un meilleur jeu d'ensemble et créer une chimie, ce qui était excellent comme initiative par rapport au passé. Reste juste de mon avis d'avoir des dominants, et/ou les garder (exemple: Lastarza). Car comme le CH s'il manque de punch à l'attaque et sans un Carey Price (un gardien dominant dans le filet), on peut oublier prétendre à une coupe, mais on peut bien "figurer" pareil et tout est permis si les planètes s'alignent quand c'est des atomes. L'an passé, on peut se rappeler un but sur un slap shot de la ligne bleue en prolongation si je me rappelle bien, quand c'est des atomes all-star ou non tout résultat est possible, mais visé logiquement au titre il faut les chevaux d'abord, puis les diriger, puis etc., dans un concept d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×