Aller au contenu
Président

HQ songe a éliminer en 2015-16 la mise en échec...

Messages recommandés

Je comprend très bien ce que vous tenter de m'expliquer. Vous n'avez rien compris a ce que j'ai dit. 

 

Il parle jeunes en devenir disant que leur grandes habiletés...et patati patata

 

Je dis que les vrais meilleurs, ceux qui sont arrivés en haut, ont plein de blessures, commotions en prime.  Alors ne venez pas me dire que des bantams...aussi bons soient-ils, sont magiquement protégés par leurs habiletés. Au mieux leurs "grandes habiletés" vont leur faire éviter la catastrophe 1 fois..2 fois..10 fois...mais ils vont se faire pincer un moment donné...et surtout c'est pas toujours celui qui a les plus grandes habiletés qui s'en sort indemne.

Partager ce message


Lien à poster

aaa+à dire qu une mise légal élite est moins dangereuse que mal appliqué et récréative pas d accord dsl Sa fait aussi mal c est pour sa que j ai envoyé mon gars dans les buts ce n est pas se respecté que de faire mal ou se faire mal et ni de l amour pour sois même et son gars quand mon gars avait 4 ans je lui est payé plein de cours de power avec Anna et un autre russe et une québécoise 1 pour l intensité une pour la technique et 1 pour la folie ainsi que du judo de la boxe et karaté je voulais qu il soit le meilleur compteur et bagarreur de la LNH j ai changé d idée quand j ai vue comment le hockey est violent peu importe une mise légal ou pas tant qu a moi je jouerais juste la rondelle mais c est pas grave mon garçon est dans les buts ouf je M aurais pas vue quelques un y faire mal bonne journée à tous bon plaquage ahah

Partager ce message


Lien à poster

Tout un débat quand tu enlève le contact , il y a une explosion de coup salaud par en arrière . Tu as du contact bien l'a c'est sur que souvent les joueurs les plus fort devienne des cibles. Moi rendu au niveau bantam , midget j'aime mieux vois mes jeunes dans le plus haut calibre possible ou ils peut y avoir un débouché car souvent l'enseignement est meilleur et le contact est plus pour séparer le joueur de la rondelle . mais on pourrait en débattre longtemps et souvent les mamans ont pas le même discours que le papa. ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Boqué

 

Ça ne veut pas dire qu'il ne peu y avoir d'accidents. Ce que je dit c'est que tu mets les chances de ton coté avec des joueurs plus aguerris. Les blessures sont en moyenne mois grave et moins nombreuses. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster

Pierre Duteau

 

Y a personne qui a les même réflexes et la même vision périphérique. Ce qui est bon pour un ne l'est pas nécessairement pour l'autre.

 

Y a des gars qui ont fait tout leur hockey Mineur dans l'élite jusqu'à Junior majeur et qui n'ont jamais eu de blessure à part quelques commotions mineure,même pas de quoi quitter le match. Mon fils est un de ceux la et laisse moi te dire qu'il n'a jamais regarder qui était  dans le coin et qui allait chercher le puck. Pis c'était pas le plus gros.

 

Peu être qu'il a été chanceux, mais j'en ai connu plusieurs comme ça. Un gars se blesse quand il a peur et hésite il devient mal timer.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec AAA+ la-dessus, le jeune qui hésite parce qu'il craint le contact est plus vulnérable. Mais il faut dire que dans le bantam il y a une méchante différence au niveau du format des joueurs que même le mineur-majeur ne réglerais pas. 13-14-15 ans ce sont les pire année pour la différence de poids et de taille entre les joueurs. 

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend très bien ce que vous tenter de m'expliquer. Vous n'avez rien compris a ce que j'ai dit. 

 

Il parle jeunes en devenir disant que leur grandes habiletés...et patati patata

 

Je dis que les vrais meilleurs, ceux qui sont arrivés en haut, ont plein de blessures, commotions en prime.  Alors ne venez pas me dire que des bantams...aussi bons soient-ils, sont magiquement protégés par leurs habiletés. Au mieux leurs "grandes habiletés" vont leur faire éviter la catastrophe 1 fois..2 fois..10 fois...mais ils vont se faire pincer un moment donné...et surtout c'est pas toujours celui qui a les plus grandes habiletés qui s'en sort indemne.

 

Tu as de la misere a comprendre ou tu veux lire ce que tu veux 

Le danger sera toujours présent  comme dans n'importe quoi  :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en accord avec AAA+ la-dessus, le jeune qui hésite parce qu'il craint le contact est plus vulnérable. Mais il faut dire que dans le bantam il y a une méchante différence au niveau du format des joueurs que même le mineur-majeur ne réglerais pas. 13-14-15 ans ce sont les pire année pour la différence de poids et de taille entre les joueurs. 

je comprend et je suis d'accord mais c'est toujours mieux le mineur majeur que ce qui a présentement si une meilleur formule existerais j'achète tout suite je crois que la meilleur formule resterais quand même par année de naissance les preuves sont la et plus que faites et les différence de grosseur sont moins importante 

Aussi si un parents mesure 5'6 et l'autre 5'0 même chose avec les grand parents pis que le jeune fait 5'2 ou 5'4 a bantam c'est évident que ses chance sont pratiquement nul même avec de meilleurs habilites sa seule chance va être sur le tard a se développer physiquement comme un malade et surpasser dans tout ses autres habilites pour réussir mais ça tu en as combien de 5'5 a 5'7 dans la LNH (je considère Martin St Louis Brian Gionta pour les avoir rencontrer a 5'5 ils font jamais 5'7!!  Donc tout est possible 

Mais comme j'ai dit beaucoup aime conduire une auto mais de façon différente certain aime la conduite récréative voir du pays d'autre c'est une façon pratique de travailler et de joindre l'utile a l'agréable d'autre aime la vitesse le challenge mais combien de ceux la sont pilote de couse en Formule 1 ou Indy car etc… 

Si tu commence a comparer combien de de ces ou accident ils est normal que tu vas en avoir beaucoup plus a cause de fausse manœuvre ou distraction dans la conduite récréative que dans la formule 1 même chose au niveau des décès

Arrive moi pas avec  des star du nombre de conducteur ou pas c'est pas le but rechercher et ça va être que du bla-bla qui meme a rien

 

L'idée comme AAA= dit si tu as les véritable habilites a le faire  tu vas être moins a risque tout simplement car tu va savoir quoi faire et comment répondre en temps réel action-réaction et c'est la ou Boque tu accroches 

 

Dans la conduite récréative tu as ceux qui pense être de véritable pilote de course des gens qui conduisent vite d'autre lent il y en a très confortable d'autre juste un peu et d'autre que c'est la panique total a la moindre action réaction etc…. tu ne vois pas cela en Formule 1 ou Indy car ou… car ce sont des élites en leurs matière bien c'est la même chose au hockey ou dans tout les sphères de la vie :idea:

Partager ce message


Lien à poster

 Mais il faut dire que dans le bantam il y a une méchante différence au niveau du format des joueurs que même le mineur-majeur ne réglerais pas. 13-14-15 ans ce sont les pire année pour la différence de poids et de taille entre les joueurs. 

ça c'est un point clé...  le pire âge pour commencer le contact est Bantam justement parce que la différence de gabarit est trop grande entre la gars qui ont eu leur poussée de croissance et ceux qui ne l'ont pas eu encore.

 

Tant qu'à moi le meilleur âge serait novice.  Le contact serait fait pour séparer le gars de la rondelle et non pour le passer à travers la bande, les gars sont de la même grosseur, vont moins vite et ils apprendraient dès le départ à recevoir les contacts.

Partager ce message


Lien à poster

ça c'est un point clé...  le pire âge pour commencer le contact est Bantam justement parce que la différence de gabarit est trop grande entre la gars qui ont eu leur poussée de croissance et ceux qui ne l'ont pas eu encore.

 

Tant qu'à moi le meilleur âge serait novice.  Le contact serait fait pour séparer le gars de la rondelle et non pour le passer à travers la bande, les gars sont de la même grosseur, vont moins vite et ils apprendraient dès le départ à recevoir les contacts.

C'est intéressant comme concept. Et qu'on ne se leurre pas, il y a du contact dans le novice. Et c'est toléré par les arbitres en autant que tu joues la rondelle (un peu comme l'approche au porteur dans le pee-wee,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×