Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

WOW WOW President....on tient un projet là...

moi je m'occupe des finances, on charge $7000. Plus c'est cher mieuux c'est. Je me demande a qui on donne la license pour equipe quebec...ça prend quelqu'un de tout croche....question de garde de l'interet. Pour les autres provinces on les envoie aux memes equipes que le Brick, eux autres ca marche bien...pour les glissades d'eau on les enverra a Valcartier. On commence petit, dans 10 ans on roule dans l'argent. on l'a tu l'affaire :mrgreen:

Crampant!LOLLLLLL 

 

Pendant s'temps la, en privée je me fais varloper par Bonhomme Meltdown parceque j'ai oser critiquer ses choix. :-?  :-?

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute Shoot Out, t'es majeur et vacciné...nous autres on critique pas les choix des équipes qui viennent au "Tanguay International Tourney". On fait juste notre possible pour offrir une visibiité NHL aux jeunes de 8 ans. Tu manque notre tournoi...aucune chance de jamais faire carrière au hockey, on est la porte d'entrée vers le Pro.

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe qui aurait la license, les choix seront toujours discutables pour certains. 

C'est vraiment plate pour ceux qui rabaissent des enfants de 9 10 ans et leur parents.

Vraiment triste de voir des parents s'acharnés sur les choix de cette édition.

 

Moi je connais beaucoup des enfants personnellement et des parents aussi. Ce sont tous de bons

kids! Et les parents aussi! 

 

Donc pour ceux qui n'ont pas été choisi désolé pour vous, meilleure chance la prochaine fois 

et arrêter de crier au meurtre la la la ....  Et arrêter de crier l'injustice... Pour ceux qui pensent

que leur equipe devrait être celle qui soit choisi pour aller représenter le Québec, désolé 

mais ça ne marche pas comme ça. Pour ceux qui disent que ca  coûte cher , c'est leur choix

de mettre leur argent ou-est-ce que ses parents  la veulent.    Et je sais qu'ils font plusieurs levées de fonds

afin de baisser leur prix. et je sais que les gens de la license au Québec ne font pas ça pour faire de l'argent.

 

 

Je suis très content que ceux qui ont pris la license Brick cette année, ils  ne se sont pas fait acheté par quelques

parents égoistes!!! Peu importe le résultat de cette equipe, ils font les choses pour les bonnes raisons!

Et le futur sera garant de succès. Ca j'en suis sûr.

 

D'ailleurs, cette équipe regroupe pas mal de tops selon moi au Québec et des meilleures equipes AAA. Plusieurs jeunes des Princes, des Oilers , Drummond mais c'est de valeur qu'il yen a pas des Lions.

Aussi plusieurs joueurs sont dominants dans l.'Atome AA également. Selon moi, il manque

3 joueurs des Lions et un joueur des Gouverneurs/Oilers. Et ces joueurs n.'ont pas voulu venir pour X raisons

que je suis sur pas mal tout le monde sais hihihihi!

 

En tout cas! 

Encore une fois Bravo à MTL Brick! Vous avez une belle equipe avec des  bons kids 

et de bons parents, peu importe vous allez vivre de tres bon moments.

 

Très hâte de vous suivre la bas!

 

Ils ont quand même fait leur possible afin de regrouper les meilleurs jeunes disponible lors des sélections.

Et ce en peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster

@patozi Continue de rêver. Vous devez être heureux quand votre enfant obtient une médaille de participation après qu'il ait perdu un tournoi et que vous disiez qu'il est acceptable de perdre ce qui est important, c'est que vous êtes amusé. Quand vous arrivez à Edmonton la réalité vous frappera au visage. Les meilleures équipes y vont pour gagner, les mauvaises équipes y vont pour s'amuser.

 

Profitez à waterpark mon chum!

Partager ce message


Lien à poster

Faut parfois évaluer le quotient intellectuel de certains individus ici. Pylon a 8 messages sur ce site et chacun pour attaquer cette équipe? Penses tu vraiment que il y a quelqu’un ici de normale qui va te prendre au sérieux?

 

POC doit avoir hâte à chaque année au brick il y a toujours de nouveaux clients qui se rajoutent.

Partager ce message


Lien à poster

Tes cute AAA! Nous venons sur poc parce que c'est la même chose chaque année. C'est encore pire cette année.

Comme l'équipe East Selects, c'est la meme chose, amusez-vous.

Partager ce message


Lien à poster

La journée que l'équipe Montréal sera compétitive au Brick, cela va fermer la trappe à tout le monde. Donc soyez performants si vous voulez mettre fin à ce cirque qui dure depuis plusieurs années. Vous dites représenter le Québec, donc performez au nom de ce que vous prétendez représenter, c'est pas compliqué.

Partager ce message


Lien à poster

Exactement bien dit. S'il vous plaît arrêtez de dire c'est de s'amuser. Nous comprenons le message. Il est temps d'aller avec la mentalité de gagner, c'est assez maintenant. Enfin, nous avons une nouvelle organisation pour faire la bonne chose, la même vieille histoire. vendre le rêve $$

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×