Aller au contenu
AiglesSTJ

Brick

Messages recommandés

Juste comme ça, le Brick c’est une affaire de talents individuels mais aussi d’equipe..... et surtout de chimie d’équipe.

 

Je lance une idée en l’air

 

Au lieu de se casser la tête à réunir les tops joueurs de l’année, pourquoi débuter les processus de sélection l’année précédente en faisant une série de tournoi ( genre Bricks séries version Québec )comme ça les tops équipes D1vont être opppose une à l’autre et les coachs peuvent apporté des changements à leurs Line Up durant la dites « Séries «  (série de tournoi ou de match) pour avoir les tops réunis e plis d’un an d’avance.

 

Et le meneur au classement après la serie de tournois est l’équipe BRICK

 

J’en pux pas croire que personne ait pensé à qqchose du genre

 

En passant hem lit sur POC pour le brick depuis les 2006 et je sais que l’éditions 2007 du Brick avait quelques élément de ( à mon humble avis) la meilleure équipe aux Québec c de 2007, les Snipers. J’ai pas de 2007 mais j’ai vu jouer cette équipe car un des joueurs est une connaissance et c’est toute une ÉQUIPE. Peut été pas les tops 2007 j’aurais été surpris de voir leur fiche au bRICK....

 

Mon 2009est pas de calibre Brick, mon 2011.... bref c un magh 2, on verra rendu là!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster

Ont ce calme avec le brick. Ce ne sont pas tous qui veuille aller passer une semaine de vacances a 6 milles dans un centre d'achat.  Ca va donner quoi de plus a ton kid ? R.I.E.N. Cela  va t'il lui garantir une place dans l'élite ? N.O.N. Cela va t'il faire de lui un top prospect pour la L.N.H ? N.O.N. Calmez vous et profiter donc de la piscine ou du baseball et pourquoi pas ne rien faire dans l'été et relaxé ? 

Partager ce message


Lien à poster

President..tu m enleve lesmots de la bouche!!!ou bien prend le meme montabt d argent...inscrit le pour les 3 prochaines ete dans une bonne ecole de hockey...ca devrais te couter a peu pret le meme montant..et on verras dans deux ou trois ans..qui sera gagnant dans tous ca!!!

Partager ce message


Lien à poster

On aurait eux de beaux duel pour les 2008.....

 

Oilers

Lions

Prince

Patriotes......

L’an passé Drummonville était supérieur aux Patriotes.

Partager ce message


Lien à poster

Il est très vrai que de participé au Brick à Edmonton, c'est très dispendieux et il faut avoir les moyens... je connais certain parents qui ont amené la famille et en ont profité pour visité l'Ouest Canadiens en famille... 

 

Cependant, ce tournoi donne une vision sur un calibre de jeu qui n'existe pas au Québec dans l'atome et le hockey de printemps inclue. En participant a ce tournoi ou autre gros tournoi à Toronto, les jeunes ont une idée clair de ce qu'il faut aller chercher comme calibre de jeux pour compétionner les meilleurs et ainsi faire les ajustements ou efforts pour les atteindre.

 

Si ont ne participe pas a ce genre de tournoi, le kid et le parent a aucune idée que ce calibre de jeux existe. Personnellement, j'ai vue ce calibre de jeu pour la première fois par le Pro-Hockey qui a l'époque participaient au Meldtown et deux équipes de Toronto s'avaient affronté en finale et j'ai été complètement éblouie de voir que des kids en si bas âge pouvait avoir un calibre de jeu si élevé. Dommage que ces équipes ne viennent plus au Québec.

 

Ces extra et tournoi sont'il essentiel a un kid d'âge atome ???, la réponse est non mais si le kid y participe, cette expérience représente une vision sur le calibre de jeu a aller cherché et ça remet l’ego a sa place car le kid qui est king pin de sa ville des fois n'est vraiment plus de calibre dans ces tournois ...

Partager ce message


Lien à poster

Il est très vrai que de participé au Brick à Edmonton, c'est très dispendieux et il faut avoir les moyens... je connais certain parents qui ont amené la famille et en ont profité pour visité l'Ouest

Je viens de l'Ouest et c'est vraiment belle. Complètement différent que Québec. Les personnes sont gentil et le vie est plus lent et relaxée.

 

Si vous avez l'opportunité à le voir, le prendre. A la même temps, va à Banff 2-3 jours ou Vancouver Island pour un semaine. Make a trip out of it! Canada est une grande paye, pas juste Ontario & Québec lol.

 

C'est cher, mais vous pouvez fundraise a aider avec les coûts.

Partager ce message


Lien à poster

Président, il est vrai que les jeunes ont juste 9 ans. Cependant, la participation a se tournoi procure souvent une carte de visite intéressante ainsi le kid n'a pas ou très peu de difficulté a se greffé au meilleurs équipes par la suite. Il ne faut pas oublié que passé de l'âge de 9 ans a 15 ans, le temps passe en un clin d’œil ..... je te l'assure......

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×